AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mélouenne

AuteurMessage
titidoui
Inconnu(e) ôÔ

Féminin

MessageSujet: Mélouenne   Dim 27 Juil - 19:19

* Nom : Fitzmorgan
* Prénom : Mélouenne (je savais pas si fallait mettre le pseudo ou un autre)
* Date de naissance : 15/02/1989
* Age : 19 ans (euh cé l'âge que l'on a ou celui de notre personnage qu'il faut mettre?)

Description physique : assez grande, yeux noisettes(çà fait mieux que marron), nez légèrement pointu, cheveux roux courts.

* Qualités :plutôt gentille, tient parole au maximum du possible, tolérante et à l'écoute, sensible et parfois trop.

* Défauts : souvent trop timide et lunatique, j'espère que çà va changer à Poudlard. Et puis un peu tendance à être stricte dans mes principes.

* Ce qu'il aime et ses passions : le quidditch, supportrice de Flaquemare, lire devant un bon feu de cheminée, les goûters entre amis

* Ce qu'il déteste :les mangemorts, les gens hautins et butés. Se faire réveillée pendant un beau rêve.

* Signe(s) particulier(s) : ce n'est pas pratique mais je suis particulièrement maladroite, je casse presque tout ce que je touche sans le faire exprès. Et aussi étant myope malgré mes lunettes je fonce dans les gens sans le vouloir.

Histoire : Mes deux frères sont déjà à Poudlard et j'ai donc hâte d'y aller. Depuis toute petite on me parle de cette grande école, surtout mon père. Je suis sang-mêlée, ma mère est moldue, mon père sorcier. Cela a peu d'importance mais nos vies ont été mouvementées par Voldemort. Nous avons dû quitter l'Ecosse précipitamment devant les menaces que l'on recevait. J'ai donc vécu un an en Italie chez une tante. Elle s'est mariée à un prestidigitateur, il est très marrant et j'ai appris quelques tours de magie moldue. J'y ai aussi découvert qu'à Venise pendant le carnaval les sorciers usent de leur magie pour inonder la ville de confettis multicolores, sans être vus bien sûr. Cela m'inquiétait au début d'être une sorcière, quand quelqu'un m'embêtait méchamment il se retrouvait aphone d'un coup, c'est comme çà que j'ai su et par plein d'autres choses étranges. Et puis finalement, ma famille m'a parlé et j'ai vu que ce n'était pas si mal que çà. Après tout tout dépend de la façon dont on l'utilise la magie.

* Plutôt Magie noire ou blanche ? magie blanche, pour moi la magie noire n'est faite que de mauvaises intentions

Ses rêves et ambitions : Travailler au ministère de la magie pour la défense des moldus, rencontrer des amis à Poudlard et plein d'autres trucs mais surtout être heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Mélouenne
Page 1 sur 1