AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stella Magix

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Magix
Inconnu(e) ôÔ
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age du perso : 15 aans
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Stella Magix   Ven 16 Mai - 19:59

Bonjours, voila ma repartition:

* Nom : Magix

* Prénom : Stella

* Sexe : Feminin
* Date de naissance : 18/02/1993
* Age : 15ans

Description physique (2 lignes minimum) : Stella a des cheveux noir, tombant légerent dans son dos. Elle a un visage fin, avec des yeux bleu/ gris resemblant a seux des loups. Elle mesure environ 1m60 et son corp est assez fin. Sa demarche est legère, présice et gracieuse et sauvage, montrant sa puisance et sa force.

* Qualités (2 lignes minimum) : Gentille, genereuse, Pour ses amis, elle donnereer sa vie. Elle est très independante. Elle ne reclame l'aide de personne et vie sa vie comme elle lui semble.

* Défauts (2 lignes minimum) : Elle est trop independante au gout de ses amis. Même si elle aime ses amis, elle aime aussi être solitaire, seul avec sa Louve Ellana.

* Ce qu'il aime et ses passions : Ses amis, être seul. La magie, la lecture et écrire ses pensée.

* Ce qu'il déteste : Les Ordres, l'injustice,..

* Signe(s) particulier(s) : Elle possède une Louve, et elle a un tatouage qui represente un loup sur l'épaule droite.

Histoire (10 lignes minimum) :

Elle est née chez elle, dans les rues de Londres. Fille d'une famille de sang pur et respecter, elle reçus une éduction stricte. Mais cela ne lui plaisait pas. A sept ans, quand elle comenca a avoir du caractère, elle fit sa premiere fugue. Ses parents, la rattrapèrent bien vite. A onze ans, ses pouvoir començèrent a ce déclarer lors d'une " enguelade" (désoler je ne savait pas comment le formuler). Le sujet de la dispute était que Stella venez de parler a un moldus, son père, apprennant cel fut dans une fureur noir. Il batta sa fille et l'enferma dans des cachots, ne la laissant manger que du pain sec et de l'eau.

Au bout d'une semaine, sa rage envers son père augmenta, une tournade se forma grandissant de sa haine et cassa les chaines qui la retener accrocher ne pouvant plus se controler, La tournade détruit le chateau de ses parents cassant brique après briques, fenêtres apres fenetres meubles apres meubles. Epuiser, par ce fracas, et d'avoir utiliser autant d'énergie, elle s'evanouit.

Stella fut reveiller par une étrange sensation sur le visage, elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Ce qu'elle vit la fit sursotté. Une jeune louve se tenait devant elle. Encore plus éttonant, son regard était doux. Derière elle, se tenait trois louveteux âgés d'environ 4 mois. L'un était bleue/gris et les deux autres presque roux. Stella comprit que la louve ne lui voulait rien. Celle-ci resta avec les loup, n'ayant plus d'abris. Elle apris a chasser avec l'aide de la louve. Et découvrit un lac près de la tanière des loups.Elle s'attacha plus particulièrement au louveau gris qui était une femelle. Elle decida de l'apeller Ellana.

Un soir, alors que la même louve, ses trois louveteaux et Stella se promenaient, un bruit de fusil se fit entendre. Tout le petit groupe sursauta sauf la mère. Stella se retourna inquiete car elle ne la vait pas vu bougeamait masi l'avait entendut gemir. La louuve saigner d'un blessur a la poitrine. Stella n'eut pas le temps de réagir car deux autres coup se fit entendre. Stella se retourna et les deux chiot roux, s'était étaller sur le sol, les yeux dirigeait vers leurs mère,. Des yeux sans vie, vide de toutes émotions. Stella cria de Douleur. Elle prit le dernier Loup qui rester dans ses bras ( Ellana ) et courut des heures durant. Sa course l'amena a un immense château en pierre. Etant fatiguait et morte de faim elle entra dans le chateau et apris qu'il se nomait Poudlard. Elle accepta l'offre qu on lui proposer entrée dans l'école Poudlard et suivre des étude. Elle accepta a conditin de garder Ellana. Et voila



* Plutôt Magie noire ou blanche : Blanche

Ses rêves et ambitions : Vivre libre, dans un monde de paix

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stella Magix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» [Juillet] Pullip Tokidoki Super Stella
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine n°2
» Stella Mows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: À propos... :: Présentation personages :: Jeunes-
Sauter vers: