AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evanna Lyrics

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Lyrics
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Age du perso : Seize ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Informations
Gallions : 15

Activité - Année : 6ème année

Patronus : Lion

MessageSujet: Evanna Lyrics   Jeu 10 Avr - 15:01

* Nom : Lyrics
* Prénom : Evanna
* Sexe : Feminin
* Date de naissance : 19/01/1991
* Age : Seize ans

*Description physique (2 lignes minimum) :
Evanna est une jeune fille agréable à regarder, dotée d'une beauté simple mais beauté quand même ! Très belle oui, mais à l'apparence glaciale, ce qui en envoutent plus d'un.. Elle a un grin de peau parfait, et doux ! Les formes de son corp semblent avoir été scultées par les dieux eux même tellement elles sont parfaites -bon y'a mieux mais faut bien faire jolie non ?!- Ses cheveux sont doux et soyeux, et assez long. Leurs couleurs soleil représente aussi un peu son caractère chaud, et brulant ! On ne joue jamais avec le feu ! Ses yeux sont totalement contradictoire à la couleur de ses cheveux, ils sont bleus, comme la mer en pleine tempête.. Et que le tonnerre frappe tout les navires. La jeune fille a de longues jambes, et mesure environ un mètre soixante quinze. Ses fines lèvres sont succulante et adoré de tous ! Ses sourires bien que rarent vrai sont vénérés ! Quand y gouterez-vous ?!


* Qualités (2 lignes minimum) :
Evanna est une jeune fille charmante et sympathique, elle a un humour redoutable, et est très sociable ! Elle aime aussi beaucoup rêvasser mais reste très terre-à-terre ! Elle fairait tout pour ses amis, et est pleine de courage ! Mais aussi d'intelligence..

* Défauts (2 lignes minimum) : Evanna est aussi une jeune fille très rancunière, et n'appreciera pas les coups bas, sous peine de vous en faire payer ! Elle peut se montrer egoiste quelques fois, et est très maladroite, elle peut etre ennuyeuse quelque fois aussi..

* Ce qu'il aime et ses passions : Faire des blagues, et jouer au quidditch, revasser, s'amuser, profiter de la vie !

* Ce qu'il déteste : Les gens qui ont la manie du sang-purs, les egocentriques..

* Signe(s) particulier(s) : Un piercing sur le nez.

*Histoire (10 lignes minimum) : Evanna voit le jours, le dix neuf Janvier, mille neuf cent quatre ving onze, à Bristol dans une petite clinique locale. Malheureusement après un accouchement des plus terribles, la mère de la nouvelle née, décède ! Heureusement pour la petite, son père lui est bien présent pour elle pendant toute son enfance ! Etant gérand d'une grande boîte très connue en Angleterre, il sera souvent en déplacement, mias montrera tout son amour, par des objets luxieux, et de grande valeur, à sa filette chérie ! La jeune fille étudiera à la maison, avec les meilleures professeurs connus de son pays ! Elle deviendra biensur une jeune fille brillante des l'âge de six ans, sachant son alphabet, additionner, soustraire, et multiplier, au grand plaisir de son père, qui voit là une étoile montante, et une superbe directrice de son entreprise ! Seulement, un jours d'automne mille neuf cent quatre ving dix huit, que la journée était tout de même belle et ensoleillée la jeune demoiselle va montrer des aptitudes extraordinaires, et sur-développée ! Sachant controler, des animaux banales, mais aussi bouger des objets, sans les toucher ! Et exercent un certain controle sur des personnes bien humaines ! Son père faira biensur tout son possible, pour "soigner" sa précieuse fille ! Et c'est exactement quatre ans plus tard qu'il apprendra par un lettre envoyée récament, que sa fille est une jeune sorcière qui est inscrit depuis sa naissance dans une école nommée "Poudlard", tout d'abord il se prendra pour fou, et n'acceptera biensur pas que sa fille aille dans une école aussi.. bizarre ! Malheureusement pour lui, Evanna ayant lu la lettre, voudra y entrer, et apprendre des tours de magie impressionant ! Son père soucieux de son bien être acceptera sans broncher ! La jeune fille fut accompagnée pour acheter ses affaires, prendre de l'argent dans la banque des sorciers "Gringotts", mais aussi pour prendre une fameuse baguette magique ! Le jours du départ du train, celle-ci observa pendant très longtemps, le rouge éclatant, et la fumer se répendant sur le quaie ! Et finalement prit du courage et y entra, puis monta dans une barque pour la fameuse traversée du lac ! Ce qu'elle fit encore pendant cinq autres années, tout sauf la traversée du lac, reservé au première année, et remplacé par des carioles tirées par des sombrals des leurs deuxièmes années ! Mais pendant toutes années, la jeune fille restait assez discrete, et très méfiante vis-à-vis des autres, ne se faisant jamais remarquée, et passant sans être vue.. Mais cette année, son avant dernière années, la jeune fille a décidé de ce montrer au grand jours, de ce faire connaitre, avoir des amis, et un peu d'ennemis aussi, tout de même !


* Plutôt Magie noire ou blanche ? Magie Blanche

Ses rêves et ambitions : La jeune fille rêve de devenir une enseignante perfectioniste, ou encore ministre de la magie.. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 28
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

Informations
Gallions : 30

Activité - Année : 7ème année

Patronus : Sombral

MessageSujet: Re: Evanna Lyrics   Jeu 10 Avr - 17:36

Très bien, mais le phénix en patronus est déjà pris, il te faut en choisir un autre ^^'

_________________
+
+





Baguette : 24 cm bois de kapokier et poil de sombral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.cultureforum.net
Evanna Lyrics
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Age du perso : Seize ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Informations
Gallions : 15

Activité - Année : 6ème année

Patronus : Lion

MessageSujet: Re: Evanna Lyrics   Jeu 10 Avr - 17:52

Oki, merci sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evanna Lyrics   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna Lyrics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouman pou nou ekri epi pwononse kreyòl ayisyen
» Love me now or hate me forever!
» — bring me to life
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: À propos... :: Présentation personages :: Jeunes-
Sauter vers: