AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Styx Phlégéton

Aller en bas 
AuteurMessage
Styx Phlégéton
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Age du perso : 21ans
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations
Gallions : 67

Activité - Année : Personnel du château

Patronus : aigle

MessageSujet: Styx Phlégéton   Mar 25 Mar - 17:17

Nom : Phlégéton
* Prénom : Styx
* Sexe : Masculin
* Date de naissance : 27 mai 1987

Description physique (2 lignes minimum) : Grand, cheveux noirs, yeux ambrés, Styx a une allure bien soignée, une démarche souple et fine, une bague en argent est accrochée à son pouce droit, et il a aussi un piercing à l'oreille gauche. Il jette de fréquents regards autour de lui, car il est très observateur. Il est habillé de cuir souple et noir.
* Qualités (2 lignes minimum) : Observateur, rien n'échappe à Styx Phlégéton, sympathique, il sait rire de lui-même, il est détendu, et malgré son nom quelque peu spécial, il est un mage cent pour cent blanc. Drôle, son sens de l'humour fait des ravages, discret, il n'est pas inconscient de sa beauté, mais il n'en profite pas non plus. Il n'est pas prétentieux, et très modeste. Styx n'est pas rancunier.

* Défauts (2 lignes minimum) : Quelque peu maladroit, c'est vrai, un peu rancunier, très intelligent, parfois trop, il met souvent les pieds dans le plat, sans le faire exprès, ses gaffes lui valent parfois de sévères remontrances. Il ouvre alors des yeux innocents, qui font toujours rires ceux qui sont rancuniers à son égard.
* Ce qu'il aime et ses passions : Il aime parler avec ses amis, lire, rêver, et il adore la métamorphose.
* Ce qu'il déteste : Il déteste l'histoire de la Magie, et les hypocrites.

* Signe(s) particulier(s) : Piercing à l'oreille gauche

Histoire (10 lignes minimum) : Styx Phlégéton vient d'une famille de mages noires, mais jamais il ne fut en accord avec leurs propos désobligeants, qu'il jugeait dénués de sens et tout sauf indulgents. Ainsi, Styx quitta son chez-lui à dix-sept ans, il ne parla plus jamais à sa famille d'origine. Avant cela, Styx avait effectué sa scolarité à Poudlard, tout s'était bien passé, il avait obtenu ses examens avec mention, et, précoce, il avait sauté une année. Aussi, quand Styx Phlégéton eut fini ses études, à dix-sept ans, donc, il décida de partir à l'aventure, de se construire sa propre vie... Styx partit en quête d'un logis, en trouva un, en Irlande, et commença à donner de petits cours par çi par là, de Métamorphose, ses élèves trouvaient qu'il était un bon professeur, car ils progressaient vite et efficacement. Un soir, dans un pub Irlandais, un de ses étudiants, trompé par la boisson et les drogues diverses qu'il ingurgitait, lui flanqua un coup dans la figure, sans raison apparente. Styx en tira de la bagarre qui suivit une longue balafre à l'épaule. Styx battit son adversaire, qui décida de se venger, et n'eût alors de cesse de suivre Styx, de le harceler. Un de ses amis finit un jour par conseiller à Styx de partir, et de ne plus jamais revenir. Le jeune homme suivit ce conseil. Il partit donc postuler à Poudlard. Au poste de professeur de Métamorphose Styx Phlégéton espérait être embauché, et Styx Phlégéton attendait avec impatience une réponse...

* Plutôt Magie noire ou blanche ? Magie blanche, assurément.

Ses rêves et ambitions : Styx rêve de devenir professeur de Métamorphose à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Styx Phlégéton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STYX ? Voguer en toute tranquillité vers l'Enfer
» Joachim Patinir (1485-1524)
» Figure de Styx
» Envie de s'évader dans un vieux souvenir... ¤ Styx & Enoch ¤ Pensine ¤
» L'Ombre et le Capitaine [Pw Styx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: À propos... :: Présentation personages :: Adultes-
Sauter vers: