AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] Discution avec Harmony

AuteurMessage
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin
Age du perso : 17 ans

Informations
Gallions : 27

Activité - Année : 7ème année

Patronus : Scorpion

MessageSujet: [Terminé] Discution avec Harmony   Mar 18 Mar - 19:53

Bunny et Harmony venaient de sortir du château pour profiter des quelques derniers rayons de soleil de fin d'après-midi. Le lac était calme mais sa surface ondulait légèrement, sous la force de la douce brise, plutôt fraîche, d'un faible vent. Ils marchèrent jusqu'au lac, tandis que Bunny regardait un groupe de filles de Serdaigle qui gloussaient non loin de là, mais que l'on aurait pu entendre à des kilomètres à la ronde.

- Les gogoles... dit-il

Ils s'approchèrent jusqu'à la rive et s'assirent, respirant à plein poumon cet air pur loin de tous les conflits qui éclataient dans le monde de la magie, Poudlard en était admirablement bien protégé, car aucun mangemort n'avait réussi à y pénétrer après la mort de Lord Voldemort.

- Je vais faire venir mes serpents dans le chateau.
Dit-il simplement comme s'il parlait de la météo.

Dernière édition par Bunny Tibbar le Dim 23 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations
Gallions : 30

Patronus : Sombral

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mar 18 Mar - 20:04

Harmony marchait lentement à côté de Bunny et lança un regard sombre vers les filles qui riaient comme des bécasses, troublant le silence reposant de l'endroit, puis souria à la remarque de son petit ami.

Elle reporta son attention en direction du lac à la surface nacrée, appréciant la brise fraiche sur son visage, lorsque Bunny aborda le sujet de ses serpents.

- Vraiment ? dit-elle un brin étonnée. J'ai toujours voulu les voir ces deux-là ! Tu vas t'y prendre comment ? Ca risque d'être difficile mais faisable.

Baguette : 24 cm bois de kapokier et poil de sombral
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.cultureforum.net
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 19:28

Bunny la regarda indigné, haussant les sourcils.

- Bien sûr que c'est possible, tu crois quoi..

Il est vrai que la nouvelle directrice de Poudlard était sans doute l'une des plus gentilles personne qui ait dirigée le château, mais il est très peu probable qu'elle prenne bien le fait qu'un élève ait fait entrer des serpents venimeux dans l'enceinte de l'école, pleine d'élèves.

Elle fixa Bunny avec un regard testeur et coquin, appuyé d'un petit sourire mi-moqueur, mi-jovial, elle avait l'air de tester la capacité de Bunny à rester le regard fixe sur elle après ce qu'il venait de dire. On aurait dit une mère qui voulait faire dire la vérité à son fils. Bunny ne pu résister et détourna les yeux en riant, ce regard le faisait craquer, surtout lorsqu'il abusait dans ses propos ou qu'il racontait une bêtise.

- J't'ai vu hein... Elle continua
Pas la peine de me regarder comme ça ! Jt'ai vu ! Elle élargit même son sourire, le regard plus intense
Vas-y arrête de faire ta crapule ! Il était sur le point de rire, mais il se retenait et seul un léger sourire arrivait à résister à son vain essai de camoufler son envie de rire... il détourna la tête en riant.

Quelques secondes après, alors que leur "jeu" fut terminé...

- J'ai demandé à Touny, l'elfe, de m'aider à les faire rentrer. J'irais les chercher ce week end je pense, dans la chambre des secrets.

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 19:40

Toujours avec un petit sourire elle continuait de fixer son homme, mais reprit un peu plus sérieusement :

- Ok si t'as besoin d'aide, pour monter la garde ou autre chose pendant c'temps là, j'suis là oublie pas ! Vu que c'est dans les toilettes des filles... J'arrive mieux les sorts de Désillusion maintenant pour se planquer !

Elle ajouta les gestes aux paroles en mimant une substance lui coulant dessus, sensation que l'on avait en se faisant désillusionner.

- Ça sera d'autant plus marrant si c'est un Gryffon qui viendra fouiner dans le coin... dit-elle avec un sourire mauvais
- Ça fait longtemps que je me suis pas défoulée sur eux tiens !

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 19:58

Bunny réfléchit un instant avant de prendre la parole.

- Ouais, peu importe quelle maison, si quelqu'un m'met des bâtons dans les roues, c'est sûr que je ne vais me laisser marcher d'sus. Mais bon, c'est vrai que les Gryffondor ont tendance à vouloir jouer les héros et foutre leur gros nez dans les affaires qui ne sont pas les leurs...

Les relations entre Serpentard et Gryffondor avaient toujours étaient très tendues, mais au cours de ses années à Poudlard, cela n'avait pas empêché Bunny de faire les quatre-cent coups avec des élèves de Gryffondor. Car bien que rivales, ces maisons étaient étroitement liées et exprimaient pratiquement les même valeurs.

Il était bientôt l'heure de diner. Mais ils restèrent là à discuter et Bunny changea de sujet.

- Tu as vu la nouvelle prof de défense contre les forces du mal ? Elle a l'air assez douée...

En effet Lisa Scally était le nouveau professeur de DCFM, elle qui était une amie de la directrice, avait directement accepté le poste.

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 20:10

- Ouais j'ai du la croiser dans un couloir, elle a l'air sympa quoiqu'un peu bizarre. On verra bien quand on aura ses premiers cours.
Remarque, la directrice n'est pas naïve, elle se trompe rarement sur les personnes en qui elle doit avoir confiance ou non, si elle l'a embauchée c'est qu'elle doit en savoir long sur le sujet...

Harmony regarda le reflet du soleil couchant sur la surface du lac d'un air vague, songeant à cette rancoeur qu'elle se forçait d'avoir envers les Gryffondor depuis ce qui s'était passé trois ans auparavant avec sa meilleure amie et sa mère Mangemorte.

Elle chassa ces pensées en secouant la tête et adressa un beau sourire à Bunny

- En tout cas, j'ai hâte de reprendre les cours, pas toi ?

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 20:27

Bunny la regarda comme si elle était folle. Reprendre les cours signifiait avoir des devoirs, devoirs signifiait moins de liberté, moins de liberté signifiait moins d'amusements...

- Non... Certains cours sont bien mais 7 ans passés dans le chateau à apprendre des choses inutiles ça me fait vraiment chier. Même si quelques trucs peuvent s'avérer utile. Mais bon l'année prochaine c'est finit.

Bunny faisait des études poussées dans la magie noire et la défense contre les forces du mal, ce qui incluait notamment un bon niveau en soin aux créatures magiques, en métamorphose, en sortilèges, en occlumencie, ainsi qu'un minimum en potion. L'année prochaine il arrêterait donc les cours normalement.

- Certains cours me saoulent, mais je vais faire ce qu'il faut pour me trouver un métier qui me corresponde, et ensuite je pourrait me déterminer comme un fou dans mon métier. Il parlait en fixant l'horizon

- ... Mais si je n'ai pas de métier, je ne ferais pas quelque chose qui ne me plait pas. Et dans ce cas, je serai obligé de me débrouiller pour vivre, on se débrouillera ne t'en fais pas. Au pire, il y a les métiers officieux de la magie noire, qui rapportent beaucoup pour peu de travail, même si ce n'est pas légal. Quant à toi je te verrais bien Auror, que tu te battes pour une bonne raison... Ou journaliste.....

Il l'a regarda

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 20:42

Elle baissa la tête en soupirant

- Ouais... moi aussi je me verrais bien Auror. Seulement ma mère ne le permettrait jamais, tout ce qu'elle veut c'est que je la rejoigne, elle et son groupe de Mangemorts résistants, une fois les études terminées.

Bien sûr qu'on s'en sortira, je ferais tout pour. Mais il faudra partir loin, ou elle me traquera et je me verrais dans l'obligation d'agir.
Même si elle a tué ma meilleure amie, pourri ma vie et que sa disparition me dérangerait peu, elle reste ma mère et si je lui fais quoique ce soit, ses potes auront vite fait de nous pourchasser.

Parler de sa mère la mettait dans un état de surchauffe intense, et elle arracha une touffe d'herbe devant elle avant de relever les yeux en direction du ciel.

- En tout cas, si j'deviens Auror, elle sera la première à payer.

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 21:11

- Les bandes de mangemorts ne me font plus peur, Harmo' ... De toute façon ils se font la guerre entre eux, les mangemorts ne forment plus un seul et unique camps...

En effet, les mangemorts étaient désormais divisés en groupes, qui s'alliaient pour des actes souvent maléfiques, lancer des attaques à quiconque jurait loyauté à Harry Potter ou autres de leurs ennemis, voler, nuir au ministère... Leurs objectifs n'étaient plus les mêmes qu'autrefois, certains mangemorts se fichent totalement de Harry Potter, tandis que d'autres désirent à tout prix le torturer avant de le tuer.

- Dehors c'est la guerre, alors nous à Poudlard, on doit se préparer à sortir le mieux protégés possible. On sortira, un jour, et tous les amis que l'on peut trouver ici, sortiront aussi. Je compte organiser des réunions, avec nos potes, dans ces réunions nous apprendront des choses pour nous défendre, des choses que l'on apprend pas des professeurs, mais qu'il vaut mieux savoir... J'en parlerai à Jade pour nous aider à rassembler tous ceux qui seraient d'accord pour apprendre.

Après un moment de réflexion il reprit :

- Harry Potter possédait de grandes valeurs Harmo' et lorsqu'il étudiait il avait fait la même chose. Sauf qu'aujourd'hui il faudra plus qu'un lancé de patronus pour sortir d'ici tranquille. Ceux qui oseront nous attaquer devront goûter à l'efficacité de ces réunions fais moi confiance.

Avant qu'elle ait pu poser la question, il l'interrompit :

- On trouvera un lieu ne t'en fais pas. La salle sur demande, la forêt interdite, la chambre des secrets, une salle discrète et inconnue, j'en sais rien, mais on trouvera.

Poudlard recelait de tellement de secrets, qu'organiser ce type de réunions n'apparaissait pas compliqué.

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 21:23

Harmony était très tentée par l'idée d'apprendre par eux-même en dehors des cours, ce que le légendaire Harry Potter avait fait bien des années avant eux, et qui les avait sauvé du Seigneur des Ténèbres à l'époque.

Aujourd'hui le monde restait très dangereux, peut-être même plus qu'au temps du Lord, du fait des très nombreux groupes de Mangemorts formés partout. Certes, sans leader aussi puissant que Voldemort, mais il y avait de grandes chances d'en rencontrer à chaque coin de rue.

- J'ai pas peur des Mangemorts, je me battrai jusqu'à mort s'ensuive s'il le fallait. Non, c'que je redoute c'est la confrontation avec ma mère, qui arrivera tôt ou tard, c'est certain.
Elle plus que n'importe qui voudra ma mort et l'une de nous y restera forcément...

Elle regarda fixement Bunny et ajouta avec détermination

- Et ça ne sera surement pas moi. On commence quand ? dit-elle avec un sourire malicieux

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Mer 19 Mar - 21:43

Bunny ne savait pas exactement quand il comptait organiser ça, cette idée lui était venue un soir, et c'était la première fois qu'il en faisait part à quelqu'un d'autres.

- Je pense que pour se défendre de la magie noire, il faut la connaitre. Je pense la connaitre assez, pendant les vacances, je passe beaucoup de temps à l'étudier. Et comme tu le sais j'ai touché à des pratiques très complexes en magie noire, comme les nécromitions...

Une nécromition était la version beaucoup plus puissante d'un sorcier, pour en avoir une, il fallait avoir déjà vécu et connu une haine si forte que l'on se sent prêt à tuer. Ceux ne sont que quelques conditions dans la création d'une nécromition, cette espèce de magie noire est très peu connue, seuls des services secrets du ministères en connaissent l'existence et les caractéristiques, ainsi que les mages noirs, mais peu en possèdent une.

Les sorciers-nécromages utilisent un pseudonyme pour désigner leur nécromition, celle de Bunny, se nommait "Alazar Sanchez".
Harmony ne savait que peu de choses à ce sujet, c'était le côté solitaire de Bunny qui prenait le dessus sur certains aspects de sa vie.

- Je pourrais enseigner la magie noire, la défense contre les forces maléfiques, j'ai de bonnes notions dans ces choses-là, ces choses que l'on n'apprend pas en cours mais en trainant avec des sorciers qui sont dans la rue à longueur de journée, à pratiquer des aspects de la magie, qui sont inconnus de la plupart des autres sorciers...

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Jeu 20 Mar - 1:08

- La nécromition... murmura-t-elle

Harmony réfléchit intensément à la question, elle en avait un peu entendu parler deux ans auparavant, et l'idée l'avait séduite, bien qu'elle ne sut pas comment y parvenir, elle savait simplement qu'il s'agissait d'un grand acte de magie noire et n'était alors pas prête, malgré la haine qu'elle ressentait envers sa mère qui avait impitoyablement assassiné sa meilleure amie, uniquement parce qu'elle était une Gryffondor.

A ce moment elle tortura également sa fille pour la punir d'avoir pu être amie avec une rouge et or.

Après quelques minutes de silence où elle réflechissait, Harmony prit sa décision, elle était prête à tout pour se venger.

- Bunny...même si ça doit être long, même si je dois en souffrir, apprends-moi la nécromition, aide-moi. J'en suis capable et je le veux, je veux lui faire du mal, à elle et à tous les autres.

Le ton de sa voix était à la limite de la supplication et ses yeux brillaient de détermination.

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Jeu 20 Mar - 19:54

Bunny réfléchit un instant. Prendre la décision de tenter d'apprendre à Harmony l'art de la nécromagie incluait beaucoup de choses. Il n'était pas sûr d'être capable d'apprendre cela à quelqu'un, d'ailleurs tout le monde ne peut en avoir une. Mais d'un autre côté, pourquoi pas essayer ? Elle aurait de quoi se défendre, être plus résistante et plus forte... Mais les nécromitions sont également traquées par le ministère, elles ne sont pas autorisées car les sorciers en abusent. Elle serait donc en danger par rapport au ministère, et hors-la-loi comme Bunny, mais elle serait mieux protégée contre les mangemorts. Ces temps-ci il valait mieux privilégier la protection, être hors-la-loi ou non n'était que secondaire... Il répondit au bout d'un moment :

- Je veux bien essayer. Le visage de Harmony s'éclaircit !

- Mais... dit il avant qu'elle n'ait pu dire un mot, je ne sais pas si je pourrai. Si cela ne fonctionne pas il faudra aller voir Sayrus Grissum le nécromage. C'est lui qui m'a appris mais il faudra attendre l'occasion de sortir de Poudlard pour ça. Et si après ça, ça n'fonctionne toujours pas Harmo' je pourrai plus rien, peu de gens peuvent le faire...

Mais son instinct lui disait qu'Harmony était à peu près sûre de réussir, tellement elle était déterminée, autant que lui la fois où il est aller rendre visite à Sayrus.

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Jeu 20 Mar - 20:09

Harmony se retint de lui sauter dessus mais une lueur d'espoir venait de naître en elle, bien sûr elle savait qu'elle n'avait pas 100% de chances d'acquérir ce pouvoir, et qu'il était issu de la magie la plus noire possible, mais elle se sentait désormais prête à dépasser ses limites, à aller plus loin qu'un sorcier ordinaire.

Après tout, la soif de pouvoir n'était-elle pas une caractéristique des Serpentards ?

Elle reprit contenance et se calma un peu, bien que sa voix trembla d'excitation lorsqu'elle parla

- Je... Merci, vraiment... C'est... wow... t'es un amour dit-elle avec un petit sourire malicieux

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Jeu 20 Mar - 20:23

Bunny la regarda mi-inquiet, mi-content.

- Bon, pensons à autre chose pour le moment.
Je vais essayer de trouver un endroit pour nous réunir et préparer un programme que nous travaillerons. J'ai pensé à soumettre tous les membres au sort du Fidelitas pour qu'ils ne jactent pas.

Ce procédé magique empêchait quiconque y étant soumis de révéler un secret, ce secret ne peut être dévoilé que par son gardien. C'est de cette façon que Dumbledore gardait le secret du Square Grimmaurd...

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Jeu 20 Mar - 20:37

- Oui bonne idée. Si tu as besoin d'aide, je suis là et les autres Serpentards aussi je pense !

Le crépuscule s'étendait désormais au dessus du parc de Poudlard, le plongeant dans une semi-obscurité qui aurait été angoissante pour une personne "normalement constituée", avec la forêt interdite à quelques pas, mais Bunny et Harmony restaient là devant le lac d'une teinte bleue marine, à apprécier le calme de la soirée.

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   Dim 23 Mar - 22:54

Soudain, une somptueuse chouette noire, descendait vers eux une lettre accrochée à sa patte était visible. C'était ilène, la chouette d'Harmony, qui s'approchait d'eux et qui se déposa sur l'épaule de sa maîtresse avec douceur, souplesse et délicatesse.

Harmony détacha la lettre de la patte d'ilène, sans dire un mot, puis lu. Alors qu'elle balayait la lettre avec ses yeux noirs, Bunny la regarda d'un oeil interrogateur, voulant savoir qui pouvait bien déranger leur discussion, et pour quelle raison.

Harmony avait finit de lire et elle avait l'air anxieuse lorsqu'elle donna la lettre à Bunny qui lu à son tour.

"Bonsoir,

Vous, ainsi que votre camarade Bunny Rabbit êtes convoqués à mon bureau, au 4e étage, pour des raisons qui seront tenues secrètes jusqu'à notre rencontre. Je ne vous demande pas d'être présents à une heure précise, mais si vous pouviez passer demain dans l'après-midi, ou même plus tôt (je vous couvrirai, si problème il y a quant à votre présence dans mon bureau à des heures tardives. Après tout, vous agisseriez sous mes ordres dans ce cas de figure !) vous m'en verriez ravie.

N'oubliez pas de venir, c'est d'une importance qui vous paraîtra peut être discutable sur l'instant mais qui s'avèrera capitale par la suite.

Prévenez bien votre "congénère" !

PS : Ouvrez vous-mêmes la porte."

Bunny sourit.

- Elle a flashé sur moi, tu crois ? dit-il avec un large sourire...

Harmony, dépitée, fit "non" de la tête, honteusement amusée

- On y va ?

Elle répondit d'un hochement de tête et ils se dirigèrent vers le chateau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Discution avec Harmony   

[Terminé] Discution avec Harmony
Page 1 sur 1