AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Solweig Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Weasley
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 24
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Informations
Gallions : 27

Activité - Année : 3ème année

Patronus : Panthère noire

MessageSujet: Solweig Weasley   Mar 18 Mar - 16:59

*Nom : Weasley
* Prénom : Solweig
* Sexe : Féminin
* Date de naissance : 09 04 1994

Description physique (2 lignes minimum) : Grande et élancée, la crinière de cheveux blonds et lisses de Solweig est coiffée à l'anglaise, c'est-à-dire avec une mèche sur le devant qui lui cache la moitié du visage (pas de sa faute si c'est pas super à la mode, après tout elle a été élevée à Londres !!). Elle a des yeux verts entourés d'un cercle d'or, pétillants, un regard profond et mystérieux. Des longs cils, des sourcils quelque peu broussailleux, des Converses et un jean, une bouche très rouge de nature, un nez très fin mais pas pointu, une attitude dégringandée et gracieuse à la fois, voici Solweig Weasley !

* Qualités: Folle, très très folle, elle se met à délirer dès que cela lui est possible, heureusement pour elle que ses amis sont pour la plupart comme elle, et suivent ses crises de folie douce avec joie... Sympathique et boute-en-train, Solweig Weasley a toujours le mot pour rire, elle lance toujours des vannes pourries, qui, même si elles sont toutes plus nulles les unes que les aures, font quand même marrer son entourage.. Joyeuse, elle ne perd jamais le sourire, même dans les situations les plus compliquées. Drôle et à l'écoute en même temps, on peut compter sur elle. Elle est ouverte à tout, et les préjugés sont inconnus à ses yeux.

* Défauts: Quelque peu rancunière (quand l'histoire est vraiment trop grave, et encore, elle a toujours beaucoup de mal à résister dans ses positions boudeuses, et lâche en général une demi-heure après avoir décidé de ne plus jamais parler à la personne concernée ...!), folle, susceptible et un peu trop sensible, elle prend les choses trop à cœur, et cette manie lui joue très souvent des tours. Elle a un cœur de pierre quant aux garçons, elle a déjà eu bien trop de peines, et se contente de lier amitié avec eux. Pourtant, un sourire charmeur et quelques phrases bien placées pourraient grandement l'aider dans sa quête du parfait petit ami (malheureusement, introuvable...) Elle est aussi un peu timide sur les bords... mais quand elle s'énerve, mieux vaut prendre ses jambes à son cou si l'on ne veut pas se prendre une furie dans la figure...

* Ce qu'il aime et ses passions : Solweig Weasley aime danser, adore écrire, rire, faire la folle, jouer au quidditch, lire, et sentir l'odeur de la nature après la pluie. Le goût des olives lui redonne vie.

* Ce qu'il déteste : Les requins sont sa plus grande phobie, pourtant, elle éprouve un plaisir quelque peu morbide à regarder des films ou à consulter des photos les concernant, le plus souvent possible... Elle déteste les hypocrites et les racistes, les araignées et elle ne supporte pas la vue des moisissures.

* Signe(s) particulier(s) : Quand elle essaie à tout prix de s'émpêcher de rire, ses dents lui font très mal. Elle a un tatouage dans le creux du cou représentant un hyppogriffe, et un autre sur la cheville représentant une panthère noire.

Histoire: Solweig Weasley vécut heureuse, dans une petite chaumière du nord de l'Angleterre, avec ses deux parents, jusqu'au jour où, elle devait être agée de 8 ans, son père disparut, entouré d'un halo de mystère, et ne revint plus. En plus de sa tristesse, Solweig dut affronter sa mère, qui sombra dans l'alcoolisme, sous le choc de la disparition de son mari. Comme sa mère n'avait plus aucun revenu, Solweig, du haut de ses 9 ans, partit, seule, vers le Grand Londres, et enchaîna les petits boulots, pour survivre et payer une pension, vivant chez des grands-parents peu aimants qui la mettaient hors de la maison dès que possible. Pourtant, Solweig gardait espoir qu'un jour les choses s'arrangeraient... Elle allait à l'école quand c'était possible pour elle, ainsi elle apprit les bases de l'éducation. Elle économisait de l'argent, dans un dessein secret: celui, d'un jour, partir dans un autre pays, sans regarder en arrière. Un jour, dans un sursaut de désespoir, elle s'apprêtait à sauter d'un pont, elle n'avait plus aucun espoir, quand une lettre tomba dans ses mains mouillées de larme. Elle regarda dans le ciel et aperçut un hibou, qui repartait déjà au loin. Elle fronça les sourcils, mais ne s'attarda pas sur le détail incohérent du hibou à Londres en plein été. Elle regarda l'enveloppe cachetée et y lut:
Solweig Weasley, au dessus du pont.
Fébrile, elle la décacheta, et y lut son inscription à Poudlard, une école de sorcellerie. Au début, la lettre paraissait irréelle à Solweig, fille de moldus, non initiée aux secrets de la communauté magique. Pourtant, déjà depuis plusieurs années, elle arrivait à faire bouger des choses par son seul regard, et bien d'autres évènements bizarres lui étaient arrivés. Mais la fillette était blasée de la vie, et à onze ans, c'était quand même tragique. N'empêche que cette lettre lui apparaissait comme une échapatoirre divine, et elle la serra longuement sur son cœur, éperdue de reconnaissance. Elle partit donc, avec ses économies, sur le Chemin de Traverse, et y acheta ses fournitures scolaires, et aussi une panthère noire qu'elle nomma Héneix. Héneix et elle lièrent très vite une forte complicité. Puis le jour du départ du train pour Poudlard, Solweig Weasley partit, sans un mot, mais surtout, sans un regard en arrière.
Solweig Weasley est moitié péruvienne (de son père), et moitié Anglaise. Les origines de sa famille sont trop nombreuses pour être toutes citées, mais en voici quelques-unes: Chili, Viêt-Nam, Etats-Unis,...

* Plutôt Magie noire ou blanche ? Magie Grise

Ses rêves et ambitions : Devenir un écrivain célèbre, se faire le plus d'amis possible, et avoir une vie bien remplie.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aaricia-la-fiere.skyblog.com
Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 28
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

Informations
Gallions : 30

Activité - Année : 7ème année

Patronus : Sombral

MessageSujet: Re: Solweig Weasley   Mar 18 Mar - 18:32

As-tu un lien de parenté avec la famille Weasley de la véritable histoire ? (une cousine ou quelque chose comme ça)

_________________
+
+





Baguette : 24 cm bois de kapokier et poil de sombral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.cultureforum.net
 
Solweig Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: À propos... :: Présentation personages :: Jeunes-
Sauter vers: