AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] Besoin d'un elfe -> Touny

AuteurMessage
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin
Age du perso : 17 ans

Informations
Gallions : 27

Activité - Année : 7ème année

Patronus : Scorpion

MessageSujet: [Terminé] Besoin d'un elfe -> Touny   Sam 15 Mar - 6:43

Tibbar était en pleine virée nocturne, tout le monde dormait dans le chateau, il n'y avait absolument pas un bruit, jusqu'à ce qu'un elfe de maison au nom de "Touny" lui coupa le chemin dans le croisement d'un étroit couloir du cachot.

L'elfe regarda Tibbar, non surpris de rencontrer un élève de serpentard debout à cette heure-ci... Il était petit, mais paraissait admirablement propre pour un elfe de maison, le vêtement qu'il portait ne contenait que quelques tâches de sauce tomates.

- Touny... ( L'elfe le salua d'un bref signe de tête ) j'ai besoin que tu transplanes hors du chateau, c'est pour cela que je t'ai fait ve...

- Je ne suis pas votre esclave Bunny TIBBAR ! Depuis la création de l'association de la célèbre Hermione Potter, nous les elfes, sommes rémunérés pour notre travail, et traité avec beaucoup plus de respect qu'autrefois... Alors si vous pensez que je vais vous obéir comme un chien-chien obéi à son moldu, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !

- Mais je m'en fous de ton mouvement des elfes de maisons face d'haricot magique !!! C'est important, je veux introduire des serpents dans l'enceinte de l'école. J'ai besoin que tu...

- Non, Tibbar. Vous demanderez à quelqu'un d'autre cette fois... Et arrêtez de m'insulter !
L'elfe commençait à hausser le ton...

- Bon écoutes tronche de brocolis, si tu ne m'aides pas, je trouverai un autre moyen, et je peux te promettre que tu seras le cobaye qui testera la pureté du venin de mes serpents. Je ne veux faire de mal à personne, juste introduire mes deux serpents dans le chateau et les cacher en sûreté, avec moi, personne ne les trouvera et personne ne saura que tu m'as...

- C'est ce que vous dites ! La dernière fois que j'ai marché dans vos combines le professeur Londubat m'a fait travailler dans les serres avec ses salopries de plantes en guise de travaux forcés... J'avais l'impression d'être à nouveau soumis à l'Homme !

- La dernière fois ce n'était pas pareil... Je n'avais pas prévu que des scroutts à pétard t'attaquent lorsque tu aurais pris cette bronchiflor... Cette fois, la destination est sûre, il suffit de transplaner, de faire passer un message à quelqu'un et de revenir avec mes deux serpents dans une caisse. N'oublie pas que je t'ai sauvé la vie lorsqu'un élève hystérique a tenté de te jeter de la tour d'astronomie parce que tu avais déréglé accidentellement son téléscope alors qu'il avait mis plus de deux heures à le régler exactement comme il fallait...

- Mmmhhh... ]Touny repensait à cette scène horrible... C'est vrai, je vais voir ce que je peux faire mais je ne vous promet rien. Maintenant, filez dans votre salle commune avant que quelqu'un me voit converser en plein milieu de la nuit avec un individu connu pour concurrencer Fred & George Weasley, les plus grands trouble-fêtes jamais vu dans le château, dans la quête consistant à faire le plus de bêtises possibles.

- Ahhhhh Sisi ! Merci gros, hey, franchement merci couille-ma tu gères, poses-les moi dans la chambre des secrets quand ce sera fait...

L'elfe commençait à s'éloigner, l'air blasé, mais Tibbar le rappella :

- Hey, attends, face de pet ! ( L'elfe se retourna encore plus blasé )
Fais vite !!!

L'elfe disparu dans l'ombre du cachot et Tibbar rejoignit son lit, dans le dortoir de serpentard.

[Terminé] Besoin d'un elfe -> Touny
Page 1 sur 1