AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit

AuteurMessage
Sayrus Grissum
‡ Ténèbreux ‡

Masculin

MessageSujet: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   Jeu 5 Juil - 5:59

Les lieux étaient totalement plongés dans l'obscurité. L'eau et la pierre étaient les seules matières présentes dans cette grotte située dans la mer qui entourait le forteresse noire. Sayrus Grissum, un maître des ténèbres, et plus spécialement un Nécromit, c'est à dire une personne ayant le pouvoir de réanimer les morts pour en faire des guerriers-zombie, vivait ici, au milieu des chauves-souris.
Les Nécromits étaient des personnes très très mystérieuses, le ministère de la magie lui-même ne sait que très peu d'information à leur sujets. Il faut dire qu'il y avait très peu de Nécromits, pour le devenir, il fallait ne plus rien avoir à faire de sa vie, n'avoir plus rien à perdre, et être prêt à tout. C'était la principale chose, mais il fallait également une très bonne maîtrise de la magie noire et la magie du sang, sans quoi ces Nécromits pourrait se faire dévorer par leurs propres créations (Morts réanimés).
Les Nécromits peuvent enseigner la Necromition, qui est une évolution d'un sorcier mentalement très fort, en sa propre créature de la mort. C'est du moins ce que l'on pense. La créature, la nécromition serait donc contrôlée par le sorcier en question, mais avec une puissance décuplée et une quasi-invincibilité (Sauf contre les sortilèges angéliques, purifiant, etc.).
2 Nécromitions sont plus dangereuses qu'une, car accompagnée, l'une, si elle est tuée par un sortilège, peut être réanimée par l'autre (Le complice).
Cet apprentissage n'est pas répandu. Il est difficile et nécessite une bonne maîtrise de la magie "noire".

Fort heureusement, Poudlard est protégé contre ce genre de créatures, du moins pour le moment, ceci dit ces créatures ne cherchent pas à martiriser des élèves innocents. Leurs buts sont plus justiciers et vengeresses. Ils rivalisent facilement avec les détraqueurs, qui eux ne sont pas humains du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin
Age du perso : 17 ans

Informations
Gallions : 27

Activité - Année : 7ème année

Patronus : Scorpion

MessageSujet: Re: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   Jeu 5 Juil - 6:12

Bunny allait bientôt reprendre les cours à Poudlard, mais avant il tenais à avoir une Nécromition, sachant que cela serait vraiment difficile, mais déterminé, il s'était rendu chez Sayrus Grissum en transplanant. Un transplanage pas si parfait puisqu'il attérit dans l'eau. En transplanant une deuxième fois, il se mis hors de portée de la mer, sur la hauteur des rochers de l'habitat du Nécromit. Il entra dans la caverne sans peur et sans hésiter. Sayrus était un ami à lui... Ils s'étaient rencontrés lorsque que Bunny errait dans l'obscurité... Sayrus était masqué, capuchonné et avait demandé à Bunny ce qu'il faisait, si jeune et si tard dehors dans des endroits plutôt inquiétants. C'est alors que Bunny lui répondit qu'il se foutait de cet endroit mais qu'il errait simplement, là, parce le destin l'y avait conduit. Sa chouette lui amenait le courrier lorsqu'il apprit que Poudlard allait réouvrir... Mais il s'était promis, avant, d'avoir une Nécromition.

C'est pour quoi il entra donc, marchant droit devant lui grâce aux faibles lueurs de quelques bougies.

Sayrus ?! C'est moi Rab' ! ( Abréviation de Rabbit )

Il vit deux yeux blancs soudain, briller dans l'obscurité.
Il restait là à ne rien dire et Bunny prit ça pour un "Qu'est-ce qui ya ?"
Le Nécromit n'était pas surpris de la présence de Rabbit, il l'avait senti à peine celui-ci avait eu fini de transplaner...

Je... Voilà je veux avoir une Nécromition... J'voudrais apprendre.

Ce fut au bout de 30 secondes que Sayrus répondit d'une voix à faire trembler une dizaine de détraqueurs.

Sayrus Grissum
‡ Ténèbreux ‡

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   Jeu 5 Juil - 6:27

Le visage de Sayrus rayonnait dans l'obscurité.

Mmhhh... Écoutes, tu es trop jeune pour cela. Nous en avons déjà parlé.
Deplus il est très difficile de réaliser une Nécromition. Tu dois avoir un mental d'acier...
Avant que Bunny l'interrompe : CE DONT je ne doute pas que tu ais Bunny... Mais il faut également avoir concervé son honneur, penses-tu que n'importe qui peut jouer avec la mort ? ... Que penses-tu que cela t'apporteras ? Même si tu y parviens, tu ne pourras pas t'en servir pour faire n'importe quoi, tu dois te battre pour l'honneur, la justice... Tout en employant les pires moyens pour y parvenir. Bunny, tu vois dans quoi je vis ? Ce n'est pas une vie. Mais une Nécromition est différente, cela est juste une évolution de sorcier, très très difficile à réaliser pour ceux qui ne sont pas "fait pour", et c'est pour ne pas dire impossible. Elle permet d'évoluer dans certains moment de ta vie. Mais le ministère a les moyens de te faire très mal sous cette forme grâce à un sortilège spécial. Pour eux les Nécromitions sont très dangereuses, provoquent des morts, et des catastrophes; ils cherchent à les éliminer, Bunny, et tu veux en avoir une ? Pas question !

Bunny ne fut pas étonné de la réponse mais il paraissait déterminé.
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   Jeu 5 Juil - 6:31

Say' s'teuplait... Je veux apprendre, je sais que je peux... J'en suis certain. Je veux l'apprendre ! Je réussirais à ne pas me faire attraper, et si c'est le cas j'assumerai la douleur ! Je le veux Say' tu sais que j'y arriverais avec ou sans ton aide ! Tu n'as pas à te sentir responsable de quoi que ce soit ! Je veux l'apprendre, et je sais tout là dessus, tu m'en avais déjà parlé.

Bunny était de plus en plus déterminé.

Sayrus Grissum
‡ Ténèbreux ‡

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   Jeu 5 Juil - 7:12

Sayrus sentait qu'il n'aurait pas dû lui parler de tout ça lorsque Bunny lui avait demandé, le jour de leur rencontre.

Bon écoutes... Je veux bien t'apprendre, tu es jeune... Mais je veux bien essayer. En effet je ne veux pas que tu tombes sur un mauvais Nécromit qui pourrait te mener à la mort. Je vais te l'apprendre.

Rabbit eut un sourir.

Le sortilège à prononcer est "Nécromissius". Jusque là rien de bien compliquer. Mais pendant que tu le prononces, tu dois également le ressentir. C'est un sortilège basé sur l'authenticité. Tu dois également pointer ta baguette sur ta poitrine, tout en vidant ton esprit.

Si tu y parviens, et je te prie de croire que si tu n'y arrives pas, cela sera très difficile pour la suite, cela signifiera que tu possèdes le don pour. Je pense que c'est le cas car je sens ta Nécromition... Mais tu es jeune, tu peux encore arrêter là...

Une dernière chose, si tu es décidé... Choisis un pseudonyme à ta Nécromition, afin de garder l'anonyma...

Il savait que c'était vain de le dissuader, Rabbit était prêt à prononcer l'incatation.
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   Jeu 5 Juil - 7:18

Bunny vida complètement son esprit... Il ne pensait à plus rien. Il était habitué à utiliser cette méthode afin de se calmer, mais là il y mit tout son coeur. Il aimerait tant apprendre, et être encore plus différent, plus original que ses camarades. Apprendre à se surpasser, survivre dans l'hostilité du monde magique. Il enfonça sa baguette sur sa poitrine. L'espoir était là, l'envie aussi, la soif de vengeance, et la soif de justice monta en lui comme une envie de vomir ! Quel nom lui donner ? Pourquoi pas le mystérieux nom d'Alazar Sanchez... Et il lanca : "Necrossimius!!!!"

Ce fut soudain...

Ca avait marché, il était fait pour ça. Rabbit se sentait extrêmement puissant, il se sentait bien mais en même temps, il éprouvait moins de sentiments. Les Nécromits n'en n'éprouvent presque pas, mais les Nécromitions elles, cachent une personne, donc les sentiments existent tout de même.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 7:25, édité 1 fois
Sayrus Grissum
‡ Ténèbreux ‡

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   Jeu 5 Juil - 7:22

Tu as réussi Bunny. Sers-toi en à bon escient. Tu as ça dans le sang, je n'ai plus rien à t'apprendre, mais je peux te donner des conseils.

Va, et reviens me voir si tu souhaites mon aide, allez file maintenant, garnement.

Sayrus le savait, mais maintenant c'était certain, Rabbit était fait pour cela. C'était un Nécromage, c'est à dire, un sorcier possèdant une Nécromitions.
Alazar Sanchez
Nécromage

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   Jeu 5 Juil - 7:31

Waaah..... Mh... Quelle sensation... J'adore... Mais je promets de ne pas en abuser, maître Grissum.

Alazar Sanchez. C'est le pseudonyme que prendra ma Nécromition.

Je m'en vais, fier d'être un Nécromage...

Ils se saluèrent et Bunny, ou plutôt Alazar, disparu dans l'entrée de la caverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit   

[Terminé] L'antre de Sayrus Grissum le Nécromit
Page 1 sur 1