AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anne Sherley

AuteurMessage
Anne Sherley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin

MessageSujet: Anne Sherley   Mer 7 Mar - 14:09

Bonjour, mon nom est Anne Sherley et je viens d'être admise à Gryffondor. Je suis née le 3 avril 1994 dans une petite ville du Canada : Avon Lee. Elle se situe sur l'île du Prince Edouard. Mon père Matthieu Sherley a été récemment nommé secrétaire du 1er ministre de la magie de l'Etat du Canada et a récemment été nommé pour mener à bien une mission de partenariat avec le ministère de la magie du Royaume Unis sur une affaire très importante pour les deux ministères dont je ne connais pas l'histoire. Et oui le dossier ne me regarde pas et mon père ne me révèlerais jamais de quoi il s'agit étant donné que c'est classé secret défense mais je soupçonne que c'est très important sinon il ne serais pas en Angleterre depuis maintenant deux ans. Ma mère, elle est capitaine d'une unité d'élite des Aurors. Elle a souhaité rester dans notre maison des Pignons Verts (le nom de ma maison) et a préféré que je m'en ailles avec mon père vivre à Londres en pensant que c'était pour moi une occasion inespérée d'étudier auprès des anglais qui ont une bonne éducation et que j'aurais l'occasion également d'aprendre les bonnes manières si bien connues en Grrande Bretagne. Je pense qu'elle supposait que j'étais inscrite à Poudlard car mes ailleuls du côté de ma mère ont tous été à Poudlard de génération en génération. Je ne fais que perpétuer la tradition. Au niveau de ma famille. Nous sommes de "sang pur". Je n'aime pas beaucoup cette appellation... Je suis quand à moi fille unique ce qui fait que je suis très gâtée par mes parents qui parfois ne réalisent pas l'exubérance de leurs cadeaux de Noël et d'anniversaire à mon grand désespoir. Je Souhaite être Auror tout comme ma mère maintenant que ce soit au Canada ou en Angleterre, je n'en sais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school001.frbb.net

Anne Sherley
Page 1 sur 1