AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Isolée et seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi Jordan
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: [Terminé] Isolée et seule...   Sam 9 Déc - 14:04

Ce matin-là Kiwi se réveilla, consciente que son premier jour dans l'école avait commencée. Joyeuse et gaie. C'est dans cette état d'esprit qu'elle se réveilla et c'est dans le même état d'esprit qu'elle se retrouva dans le parc. La lumière rosé du matin, donnait à Kiwi un air de jeune fille, extasié devant le paysage magnifique que lui ofrrait l'étendue verdoyante du parc.
Soufflant légèrement sur ses mains pour les réchauffer du froid, Kiwi leva lentement les yeux au ciel. Même gris et morne il n'arrivait pas à lui enlever sa bonne humeur du coeur. C'était comme ça, il y avait des fois où elle se réveillait heureuse et joyeuse et cela durant toute la journée.
Malgrès ses bottes et sa robe de sorcier, Kiwi sentait le froid sur ses jambes. Elle frissona légèrement avant de s'avancer davantage dans le parc. Elle tournait la tête de tout côté, son regard illuminé de mille étoiles. Et comme une gamine émerveillé, elle ouvrit grands les bras et courut dans tout les sens, laissant la joie s'exprimer dans ses gestes. Les quelques personnes qu'il y avait là ne faisait pas attention à elle. Finalement, fatigué, Kiwi se laissa tomber par terre, les bras écartée au-dessus de sa tête, souriante, elle ferma lentement les yeux, se laissant bercé par le bruit du vent.
Puis elle se redressa sur ses mains, qui commençaient à lui faire mal, et fouilla dans se poches ses gants noirs. Elle les sortie et les enfila, la chaleur lui fit du bien, elle posa sa tête contre le tronc d'un arbre et regarda le lac de l'autres côté du parc. Un frisson la parcourit. Elle avait toujours eu peur de l'eau, et des vastes étendues, telle que la mer où les océans... un lac, pour elle, c'était pareil. De sa voie claire et douce, elle commença à chanter une chanson, la plus belle qu'elle n'ait jamais entendue. C'était une chanson moldus, mais tellement pure et agréable aux oreilles, qu'un Serpentard n'aurait pu y résister. C'était une chanson coréenne, chanté par le groupe "Kiss" et qui s'intitulait "Because I'm Girl". Une légère brise vint faire virevolter ses cheveux, entrainant quelques mèches sur son visages. Les oiseaux, étaient rares en cette saison, et les élèves préféraient, pour la plupart, rester au chaud près d'une cheminée à lire un livre. C'est pourquoi le parc semblait vide et silencieux. Kiwi apporta ses genoux près de sa poitrine pour se tenir plus chaud, puis elle posa son menton sur ses genoux, et entoura ceux-ci de ses bras. Le regard vide et lointain, elle se laissait aller. Laissant le froid, l'entourer dans son manteau. Elle commençait à avoir mal au menton, et elle avait des fourmis dans les jambes. Mais elle ne bougeait pas, voulant respirer un air pure, et immortaliser ces images dans sa tête. Kiwi laissa aller son regard vers la forêt interdite, en même temps elle arrachait des touffes d'herbes mortes. Un hiboux qui arrivait en direction du château l'a sortie de sa rêverie. Et avant même qu'elle n'est pu esquisser aucun geste, l'hiboux avait disparu derrière une des tours du chateau. Kiwi avait besoins d'un compagnie avec qui discuter, pour laisser courir le temps. Elle n'avait pas envie de rentrer, elle ne connaissait personne et se sentait isolée. Le sourire qui avait toujours suivit Kiwi durant la matinée, s'effaçait progressivement. Le froid la laissant froide. Peu à peu elle s'assoupit, d'un someil léger et doux, mais d'un sommeil tout de même. Son corp frêle se retrouva par terre, ses cheveux s'éparpillèrent autour de sa tête. Elle entendait encore le brui de l'eau et du vent, mais sans avoir la moindre envie de se réveiller, ni de faire un effort...



[L'omnicience étant été adopté je ne me trouve pas ici actuellement mais dans les toilettes.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soleil-chaton.forumpro.fr
 
[Terminé] Isolée et seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: Extérieur :: Jardin :: Le Jardin-
Sauter vers: