AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lee et Comment devenir animagus volumes 1 et 2

AuteurMessage
Lee Yang
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin
Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Lee et Comment devenir animagus volumes 1 et 2   Mer 29 Nov - 21:05

*Lee se baladait dans les couloir, il faisait des farces aux élèves qui n'etaient pas de sa maison (il prit un malin plaisir à faire monter un élèves au plafon par les jambes il ne le fit descendre que après etre sur qu'il etait dans les vapes et il le laissa là comme un petit tas de chiffons). Il se baladait quand il vit une statue etrange comme une personne se faisant etrangler par des serpents.*

Tu devrais leurssssss parler.
-A qui?
-Aux deux serppppppents.
-Si tu le dit Nemiser mais si c'est encore un de tes coup tordu je te fais la peau et je m'en sert comme parchemin.
-D'accord je peus te jurer qu'il y a quelque chose d'interessssant.

*Lee dit en Forchelang: laissez moi passer et comme par magie les deux serpent lachèrent leurs etreinte et la statue pour le remercier ouvrit un passage. Lee s'enfonça dans le tunel sombre.*

Lumos.

*Lee vit tout de suite mieux et il avança vers le fond, dans le fond il decouvrit une salle spacieuse eclairé par des torches vertes sombres, cet endroit etait parfait pour lui, il decouvrit une etagère remplit de livre sur les metamorphose, les metamorphomages et les animagus, Lee recherché depuis lontemps un livre traitant de la dernière categorie, il trouva son bonheur dans Comment devenir Animagus volume 1 et 2, il feulleita ses livres et il comença à essayer de se transformer (les premier essais furent peu concluant mais au bout d'un moment il fit que des poils foncer pousser sur ses avant bras enfin pendant les dernière minute avant le crepuscul il parvaint à faire pousser ses ongles de 2 ou 3 centimètres. Lee repartit dans le tunel et referma le passage. Il partit dans les couloir en ayant la nette impresion d'avoir fait un grand pas pour devenir un animagus.*
Revenir en haut Aller en bas

Lee et Comment devenir animagus volumes 1 et 2
Page 1 sur 1