AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur

AuteurMessage
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin
Age du perso : 17 ans

Informations
Gallions : 27

Activité - Année : 7ème année

Patronus : Scorpion

MessageSujet: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Lun 20 Nov - 23:24

Un serpent venait de sortir des racines du saule cogneur, il était vert émeraude, et noir... On aurait dit qu'il scrutait les alentours... Il regarda une jeune femme de 16 ans qui se promenait dans le parc, un peu plus loin, plongée dans un livre, lisant aux lueurs de la lune et des étoiles... Une très belle fille... Il s'approcha d'elle... Il n'y avait personne d'autre dans les alentours, car la nuit était tombée depuis longtemps. Le serpent était camouflé dans l'herbe, pratiquement impossible à détecter de l'oeil humain, mais la lueur de la lune brillait dans ses yeux...

Ce serpent venait tout droit de la cabane hurlante... Un serpent à Poudlard, errant dans l'herbe, c'était inhabituel.

Il avançait toujours... S'étant éloigné du dangereux saule cogneur qui n'avait certainement pas remarqué sa présence... De toutes façons, il allait si vite que le saule n'aurait pas eut le temps de le frapper de ses enormes branches.

D'un coup, un jeune garçon de 16 ans se matérialisa à la place du serpent, c'était Bunny Rabbit, un animagus non-déclaré, qui s'était glissé derrière Harmony, sa petite amie, sans qu'elle s'en aperçoive. Il n'aurait certainement pas pu parler aux serpents lors de sa fugue ayant duré 3 années, s'il ne pouvait lui-même se transformer en serpent. Il ignore comment et pourquoi il est l'une des très rares personnes à pouvoir le faire, mais pour lui, c'était naturel et très simple. Les yeux verts et la façon de se tenir du jeune homme pouvaient aussi nous faire penser à un serpent...

Il fit sursauter Harmony en hurlant derrière son dos...
BAHH!!

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations
Gallions : 30

Patronus : Sombral

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Lun 20 Nov - 23:33

Harmony, plongée dans son bouquin n'entendait presque aucun bruit dans l'obscurité du jardin, mis à part le bruissement des feuilles et des glissements dans l'herbe dont elle ne fit pas attention.

* Barbant ce truc ... *

Pour la deuxième fois dans la soirée, elle referma son livre brusquement, avant d'entendre un horrible cri à ses oreilles qui manqua de lui faire faire un arrêt.
Elle reprit son souffle tout en restant immobile, et sans se retourner dit d'une voix faussement méchante :

- Bunny je vais te ...

Elle se retourna, et avec une vitesse ahurissante se jeta sur son petit ami, le faisant tomber dans l'herbe.

- T'as failli me tuer nunuche !

Baguette : 24 cm bois de kapokier et poil de sombral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.cultureforum.net
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Lun 20 Nov - 23:44

Ouais bah bouge de là grosse vache ! Tu m'écrases !

Elle lui lança un regard noir avant de se lever, comme elle savait si bien les faire...
Cependant, elle n'était elle-même pas au courant qu'un animagus venait de se re-transformer juste derrière son dos, elle ne supçonnait certainement pas Bunny d'avoir une telle possibilité, même si elle le connaissait mystérieux.

J'déconne ma gueule... Mais t'es pas obligée de me sauter dessus comme un boeuf... Tu vas pas la faire à la Granger, au niveau du caractère... si tu vois de qui j'veux parler...

Il riait de sa propre bêtise...

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Lun 20 Nov - 23:50

Elle fit un sourire ponctué d'amertume et l'embrassa rapidement

- Au fait tu sors d'où toi ? Les seuls bruits que j'entendais étaient ceux des arbres et un glissement dans l'herbe, mais pas de bruits de pas

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Mar 21 Nov - 0:07

Il la regarda d'un air malicieux... Il adorait qu'elle le questionne, qu'elle l'espionne, qu'elle se demande et lui demande où il est à chaque seconde de sa vie... Même s'il avait la sensation d'être ettouffé, il l'aimait... Aimant aussi jouer avec ses nerfs, il répondit, très calmement...

Je sors de tous les plus beaux rêves dont ta conscience fut le principal témoin, et d'où émanent, en règle générale, les plus beaux princes reservés à leur princesse respective qui viennent de cette merveilleuse rêverie pavée d'illusions mais dont la seule et unique réalité reste lui-même, qui, même dans un décors superflu, arrive encore, même dans ses rêves les plus fous, à épater la jeune princesse dont il est question. La faire rêver de plus belle, la lueur d'un couché de soleil dans les yeux, rappelant la plus belle de toutes les utopies jamais imaginée par le plus grand des poètes...
Et quand il sort après sa meuf le fait chier, il se prends une bière, commence la drogue, l'alcool, le shit, ensuite il se pique et commence à avoir des envies suicidaires, se disant qu'il aurait dû finalement resté dans le putain d'rêve, au final, et à cette pensée, se jette et se noie au fond d'un puis, on découvrira la dépouille 5 mois après, le corps plein de moisissure et d'asticots, pourrissant et baignant dans une eau nauséabonde digne des marais les plus dégueulasse que la terre ait jamais connu.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:20, édité 1 fois
Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Mar 21 Nov - 0:15

Au fur et à mesure qu'il parlait, la tête d'Harmony ressemblait de plus en plus à ça -_______- et elle eut un ait profondément blasé.

Elle était habituée à ce genre de discours complètement hors sujet qu'il lui débitait souvent lorsqu'elle lui posait une question, cela ne l'étonnait même plus mais elle se demandait toutefois toujours où il pouvait chercher ces tas de paroles.

- Bref, j'ai compris ...

* -_______________________- *

Elle le regarda avec un petit sourire

- Maintenant qu'on est là, on fait quoi ?

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Mar 21 Nov - 0:19

Bunny avait remarqué tout de suite l'expression d'incompréhension qui attestait un désarroi qui devait se résumer au mot "Gné" dans la tête de sa compagne qu'il connaissait si bien maintenant... Il avait le don de cerner les gens, et ce, assez rapidement, sans, bien sûr, faire de préjugés ni sous-estimations.

J'sais pas chérie, on baise ?

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Mar 21 Nov - 0:26

* -__________________________________________- *

- Hum ... pas que ça me déplairait mais à l'air libre, je crains pour mes fesses

Harmony s'assit finalement dans l'herbe et réfléchit un instant.
Elle leva la tête vers Bunny et le regarda l'air rêveur

- Ca serait bien d'être animagus n'empêche, j'ai souvent essayé, aidée de livres, mais la seule chose que je suis parvenue à métamorphoser, c'est le bout de mes doigts en queue de serpent -_-
Pas très pratique tout de même ...

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Mar 21 Nov - 0:32

Pourquoi tu me racontes ça ? Je m'en fous !
Il est impossible de se métamorphoser soi-même, tu devrais le savoir... Et seuls les plus grands arrivent à métamorphoser non durablement les autres personnes... Si tu veux te transformer à volonté, il faut être animagus, mais c'est de naissance, je crois.

bref, viens, y'a personne ici, les dortoirs sont plein...
J'suis sûr que tu en a très envie...

Ils se regardèrent un moment, et elle acquisca d'un signe de tête maladroit, répondant : "MMhh, pour le moment viens t'asseoir à côté de moi, et regardons les étoiles"

**Fait chier avec ses étoiles **

Il s'assit à côté d'elle, dans l'obscurité... Ils s'embrassèrent longuement, et leurs ébats eurent commencé à ce moment là... c'était la première fois qu'ils firent ça à poudlard même, et ne croyez pas qu'en tant que narratrice, cette écriture italique vous racontera de façon détaillée, ou non, le déroulement de ce rapport sexuel nocturne en pleine nature.

Harmony Musha
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Mar 21 Nov - 0:35

[ PTDR j'réponds quoi à ça ?! ]

EDIT : Bahh rien, j'vais re-répondre attends]

Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Masculin

Informations

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   Mar 21 Nov - 0:40

Après tout ceci, r'habillés et tout quoi, ils se regardèrent et Bunny dit :

Merci. Ayant l'habitude d'être hors sujet.

Bon, maintenant, on retourne au chateau... Mais on passera par les passages secrets parce qu'on risque de se faire pécho

J'ai toujours pas fait mes devoirs !
ajouta t-il

Ils se dirrigèrent vers le chateau, passant par le lac...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur   

[Terminé] Sortie inatendue des racines du saule cogneur
Page 1 sur 1