AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé] Nathan and Jade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Lucifel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin
Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Mar 28 Nov - 1:18

Nathan ne put s’empêcher de sourire quand il entendit le nouveau le dénommé Neville. Il semblait leur parler comme s’ils se connaissaient depuis toujours : "je vous ai vue par la fenêtre et j’ai décidé de prendre un peu d’air frais"... Il ne prit pas la peine d’exprimer tout haut ce qu’il pensait. Il avait beau éprouver un certain mépris envers les autres Maisons, il n’allait pas subitement attaquer quelqu’un qui ne lui avait rien fait – fusse-t-il de Gryffondor ou complètement stupide.

*Encore que... *

Jade sembla avoir eut la même pensée que lui, puisqu’elle lui jeta en regard amusé avant de reporter son attention sur le sorcier et de lui expliquer en quoi ce qu’il faisait était dénué de sens. Le jeune Neville prit quelques secondes avant de répondre, et la Serpentarde en profita pour briser les reflets de lumière lunaire avec un magnifique ricochet. Nathan lui jeta un faux regard noir, puis sortit sa baguette et la dirigea vers un petit tas de pierre plates – apparemment uniquement destiné pour ce genre d’occasion – un peu plus loin.

"Accio pierre !"

Un caillou bondit du tas et finit sa course en plein dans la paume du sorcier, après quoi ce dernier le lança sur la surface du lac. Malheureusement, la pierre tomba brusquement à l’eau dans un grand "PLOUF" à partir du deuxième rebond.
Alors que Nathan se préparait à réattirer une autre pierre vers lui, le petit Neville (qui en fait est plus vieux que lui, mais soit Razz) se mit à vanter son courage, son inconscience et son "avidité de pouvoir". Cette fois, Nathan leva les yeux au ciel et répondit à voix basse, plus pour lui-même ou pour Jade que pour le Gryffondor :

"On ne se retrouve pas à Gryffon quand on vise un quelconque pouvoir, mais plutôt quand on ne sait rien de ce que l’on veut faire. C’est pour ça que Serpy existe, banane..."

(Grrr t’as répondu avant moi >.<) À peine eut-il finit sa phrase que Jade lui tomba dessus tellement elle riait – plus par provocation que par amusement. Cependant, à l’entendre, même Nathan ne put cacher un sourire.
Quand subitement, la sorcière se leva et cessa de rire. Visiblement, elle passait aux choses sérieuses : ce soir, un Gryffondor s’endormirait moins con, du moins s’il s’endormait... Au fur et à mesure des ses paroles, de plus en plus froides et cruelles, le sourire de Nathan s’estompa à son tour. La Magie Noire les hantait tous, aucun autre ne pourrait comprendre. Alors un Gryffondor qui se disait avide de pouvoir...
Mais Jade baissa sa baguette, se recula et vint se rasseoir auprès de lui. Au passage, leurs regards se croisèrent. Les yeux de Nathan se redirigèrent une dernière fois vers le Gryffondor avant de se retourner vers le lac.

*Décidément... *

(Sinon c'était bien, ce film ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nephilim.forum-gratuit.com
Jade Black
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin
Age du perso : 16

Informations
Gallions : 20

Activité - Année : 6ème année

Patronus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Mar 28 Nov - 22:03

*Jade, lorsqu'elle se rassit jetas un regard noir au gryffondor et fit un sourire complice a Nathan qui semblais être rester sur sa faim...*

*Elle ne voulais parraitre odieuse a son compagnon de soirée, mais elle ne supportais en aucun cas une simple comparaison avec les gryffondors!*

**Depuis que ce fichus Potter est sortit de Gryffondor ils sont encore plus prétentieux qu'avant**

*Elle fixas le lac, une tentacule vint claquer sur la surface du lac, comme si le calamar géant acclamais la leçon qu'elle venais de donner a ce petit prétentieux!*

*Sentant le regard de Nathan sur elle, elle dit d'une voix basse, presque sur un ton de confidence...*

Hum... J'aurais rien fait qui puisse nuire a notre maison t'inquiète pas...

*Sa bonne humeure$ de quelque instant avant avait disparut, mais ne tarderais pas a revenir... Le silence qui s'installais devenais pesant...*

**Hum... qu'est que je vais faire pour remédier a ca???

- L'imbécile tu fait ca presque aussi bien que la mangemorte^^

Mwai pas con... Allons y pour un petit peux de folie...**

*Comme Nathan ne réagissait pas, elle tombas a nouveau sur lui, mais cette fois elle lui fit une langue et rigolas... On aurais dit une gamine, mais en aucun cas une serpentarde... La fille inquiétante qui faisait façe au griffondor avait laisser place a une fille pleine de vie, souriante et malicieuse... Nathan visiblemet étonner ne réagit pas de suite...*

Hum... Si tu comptes bailler le calamar se fera une joie de nager avec un si charmant gars que toi XD...

*Elle tentais par tout les moyens de renouer la conversation, l'évocation d'un bain avec le calamar avait visiblement fait son effet car Nathan réagissait un ptit peux!*

**Yeahhh il dort pas debout XD**

[Yeahhh tjs bien les films que je matte XD]

Neville
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin
Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Mer 29 Nov - 20:36

Neville les regarda avec pitié se disant qu'ils ne méritaient pas qu'il gaspille sa salive pour eux et décida de s'en allait car il avait d'autre chose a faire que de parlé avec des gamins prétencieux...

A+ les petits et il s'en alla et retourna au dortoir...

ps: je suis partit donc pas de coup dans mon dos!!!lol
Nathan Lucifel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Ven 1 Déc - 0:09

Le sourire de Nathan se reforma aussitôt d’amusement lorsqu’il constata le plaisir que Jade semblait prendre à humilier le Gryffondor. Par ailleurs, ce dernier ne semblait pas vraiment savoir comment réagir à leurs remarques. La sorcière se crut ensuite obligée de rajouter qu’elle n’aurait rien fait pour abîmer leur blason.
Tu m’étonnes !...

"Oh t’inquiète, je le sais... Par contre, Gryffondor, tu peux te lâcher dessus."

Après quoi, après quelques secondes de silence des plus embarrassants – heureusement pour lui, Neville n’ajouta rien à cet instant – Jade sembla envahie d’une soudaine prise de conscience, retomba sur lui et éclata de rire. Après avoir pris un air exagérément outré, Nathan lui tira la langue à son tour et lui jeta un faux regard noir accompagné d’un clin d’œil complice. Ils se comportaient exactement comme si le petit Gryffondor n’était jamais venu les déranger.

*Assoiffé de pouvoir... Tu parles, j’suis sûr il peut même pas faire un ricochet >.> *

"Bailler ? Moi ?! Meuuuuuuuh non ! J’déborde d’énergie au contraire...(no comment). T’as déjà pris un bain de minuit avec un calamar et un sorcier très moche ??"

*Eh pas maintenant, y a encore l’assoiffé de pouvoir qui est là... -_- *

Mais comme s’il venait de lire ses pensées, Neville sembla revenir de sa terrible honte de poster une cravate rouge et or et répliqua aussitôt une très poignante euh... réplique (qui fit plus rire Nathan en l’entendant prononcer "les petits") avant de se retourner vers le château dont il venait de sortir quelques minutes plus tôt.

"Fiou il est parti ! T’imagines, il nous aurait lancé un sort avec sa soif de pouvoir..."

*C’est vrai qu’on a frôlé le drame...*
Jade Black
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

Patronus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Ven 1 Déc - 22:06

*Jade souriat lorsque Nathan prit un air faussement outré (qu'il faisait moin bien qu'elle d'ailleur Razz) et ne pus s'empecher de rire quand il lui fit a son tour une langue*

**On est beau la pour des serpentards a se faire des langues et rigoler comme de co* **

*Mais bon, elle avait fait son boulot en remetant le gryffon a sa place!*

*Lorsque Nathan posas la question du bain de minuit, Jade le regardas en levant un sourcil...*

**Je sais pas ce qu'il prépare mais ca me fait peur, c'et moi qui vais finir ma tronche dans le lac pour finir...**

Et bien... je ne m'en souviens pas en tout cas...

*A ce moment la, Neville leur lanca une remarque (hum) cinglante... Jade tournas le regard vers lui, toujours couchée sur les genoux de Nathan, et lui lanca un regard noir*

**Grrr... Les ptits, nan mais il se prend pour qui celui la? je vais lui lancer un sort qu'il n'oublieras pas si il ose me reparler comme ca! Fin au moin on en est débarasser...**

*Jade reportas toute son attention sur Nathan dont les rotules commençaient a lui rentrer dans les homoplates, signe qu'il était temps qu'elle se lèves sous risque que le pauvre garçon ne sache plus se relever...*

Hum... alors quoi? un bain de minuit avec le calamar ** et moi ** et tente?

Nathan Lucifel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Dim 3 Déc - 0:04

Le sorcier se tordit la lèvre juste après sa question. Qu’est-ce qui lui avait pris – lui, un hydrophobe fini – de lui proposer une petite baignade dans un lac plus que redouté ? Avec de surcroît un calamar qui adorait manger les petits sorciers... – histoire qu’un de ses frères aînés lui avait racontée et qui était sans doute à l’origine de sa peur de l’Eau.... Sans doute.

*Bravo Nathan !... De mieux en mieux !*

"Euh... Vraiment ? Bah y a un début à tout... ^^""

*Ta gueuuuule !*

À ce moment, Jade se leva, libérant enfin les jambes de Nathan qui commençaient à souffrir. Il souffla de soulagement, puis remua les genoux pour s’assurer qu’il pouvait toujours les bouger. Après quoi il changea de position, s’assit en tailleur sur la couverture de Jade et se tourna vers cette dernière.
Durant ce temps, elle avait eu le loisir de lui reproposer la même chose qu’il lui avait demandé quelques secondes plus tôt. Son regard se reporta pendant une fraction de seconde vers les rides que le tentacule avait laissées à la surface du lac. Il se gratta la tête d’un air soucieux.

"Avec le calamar non, mais toi j’avoue que, sans avoir l’esprit mal tourné (tsssss), ça m’intéresse déjà plus..."

Sans blague... À ce moment, le garçon tourna brusquement la tête sur le côté. Il aurait juré avoir entendu un bruit, un bruit de pas. Dans l’herbe, à quelques mètres d’eux, à l’orée de la forêt. Malheureusement, les rayons de la Lune ne les cachaient pas vraiment, mais par chance, personne ne s’avança.
Nathan froncé les sourcils, haussa les épaules et retourna son regard vers Jade, comme s’il ne s’était rien passé. De toute façon personne ne pouvait entrer dans l’enceinte de l’école, et s’il avait s’agit d’un préfet, il serait déjà arrivé en courant.

"Tu penses qu’elle est bonne ?" demanda-t-il en désignant le lac du menton.
Jade Black
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

Patronus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Dim 3 Déc - 0:31

*Lorsque Nathan lui avouas que la baignade avec le calamar ne l'interessait pas mais par contre qu'avec elle c'était déjà plus son idée, elle eu un petit sourire géné... Mais lorsqu'il tournas la tête, elle regardas dans la même direction un peux inquiéte, puis rien n'arrivas, elle fut soulagée d'un poid, elle n'aurai surtout pas voulus que Serpentard soit pénalisé a cause d'elle...*

*Nathan parrut aussi soulagé qu'elle et, après un haussement d'épaule, il lui demandas si elle pensais que l'eau était bonne...*

**Tu vas le savoir je pense...**

*Elle lui adressa un petit sourire taquin, elle haussa les épaules pour dire qu'elle ignorais la réponse...Et sans que Nathan vit quoique ce soit, discretement elle saisis sa baguette a coté d'elle, la dirigeat vers le jeune homme...*

**Levicorpus**

*Nathan se mit a lévité, Jade le fit froler la surface du lac et souriat...*

Alors?? Elle est bonne???

*En voulans le ramener a terre, elle lachat le contact et ...*

"PLOUF"

Heuuu Nathan??? Nathan ca vas ???

**Oups... merde... ca c'était pas prévus...**

*Le jeune homme réaparut a la surface, sur ce temps, Jade dans son grand esprit de solidarité enlevas ses vetements, se retrouvas en sous-vetement et plongeat dans le lac, l'eau était un peux froide, mais tolérable pour la saison...*

Hum... excuse moi ... c'était pas vraiment le résultat que je voulais...

*Elle s'approchas du jeune homme pour parler plus discretement... Ils étaient fort proche a présent, Jade n'avais perdu son regard si fièr et a présent c'était la culpabilité qui se lisais dans ses yeux...*

Nathan Lucifel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Dim 3 Déc - 15:52

(-_-")

Subitement, une fraction de seconde après que Nathan ait viré le bruit d’herbe un peu plus haut de son esprit, une pensée lui traversa la crâne. Et si...
Mais il n’eut pas le temps d’aller plus loin dans ses réflexions. Un centième de seconde plus tard, Jade s’était emparée de sa baguette et l’élevait dans les airs. Ruminant instantanément ce court moment où il n’avait pas été attentif et où elle en avait profité, le garçon prit sa baguette à son tour – tout en sachant que s’il la désarmait maintenant, il s’écraserait lourdement sur le sol – et s’écria :

"Eh ! J’ai pas baillé ! "

Mais son air semi-amusé s’évanouit à l’instant même où il découvrit où la sorcière l’emmenait : au-dessus du lac. Ses yeux s’écarquillèrent brièvement tandis que ses cheveux frôlaient la surface de l’eau. Il était incapable de lever sa baguette ou d’articuler un mot tellement ses dents étaient serrées.

*Je te jure que si tu fais ça... *

Mais trop tard. À peine eut-il le temps de terminer sa menace que tout disparut, autant la faible lumière qui lui restait que l’air dans ses narines. Il resta plusieurs secondes sans bouger dans l’eau, sans vraiment savoir que faire, car il n’était même plus capable de penser correctement.
À vrai dire, il croyait réellement être mort. Il ne savait pas combien de temps il se passa avant qu’une paire de main ne le saisisse et le tire vers la rive. Sans doute sous l’effet de la peur et du froid, le garçon tremblait comme une feuille et était incapable de distinguer quoi que ce soit. La seule chose qui hantait son esprit, c’était Jade, mais il ne savait pas vraiment si c’était parce qu’il voulait la revoir ou parce qu’il la détestait. Il entendait vaguement les quelques mots d’excuse de la sorcière en question, sans même prendre le temps de remarquer qu’elle n’était qu’en sous-vêtement et à quelques centimètres de son visage. Lui qui, en état normal, en aurait pleinement profité...
Après une bonne minute nécessaire à ce qu’il revienne à lui, son regard retrouva le chemin des yeux de Jade. Il se mit à cracher un peu d’eau, reprit difficilement son souffle, puis articula entre deux tremblement :

"Tu... Je te... Jade... !"

N’importe quel humain ordinaire se serait enfuis rien qu’en voyant son regard, mais le fait est qu’il ferma les yeux deux secondes plus tard. Qu’elle essaye donc de le remettre à l’eau, elle verrait bien !
La preuve, c’était qu’une de ses mains serrait toujours sa baguette, tandis que l’autre emprisonnait toujours le poignet de la sorcière. Si avec ça, elle n'avait toujours pas compris qu'il détestait l'eau, c'était qu'elle méritait d'être une Poufsouffle !

*J’ai envie de rentrer... -_- *

(Désolé, j'ai plus d'inspi :S )
Jade Black
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

Patronus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Dim 3 Déc - 21:57

*Jade s'en voulais, le pauvre Nathan n'avais vraiment pas l'air bien, elle le regardas, mais lorsque son regard croisas enfin celui de Nathan, elle se demandas ce qu'il pensait, ou plutot ce qu'il aurai aimer lui faire a ce moment précit!*

*Lorsque Nathan tentas d'articuler quelque chose, elle ne pus s'empecher de s'en vouloir encore plus, il était pas méchant, et elle avait vraiment foirer son sort, hum, il lui en voulais surement beaucoup vus la manière dont il lui coupais la circulation! Le voyant trembler comme une feuille du saule cogneur, elle fit apparaitre une couverture toute chaude, le relevas (enfin le mit assis ^^) et lui mit la couverture sur lui pour le réchauffer un peux!*

Heuuu... Tu veux bien me lacher le poignet s'il te plait?

*Elle commencais a ne plus sentir le bout de ses doigts et elle n'aimais pas trop ca... Lorsque Nathan se décidas ENFIN a lui lacher SON poignet, elle fit apparaitre une autre couverture, mais pour elle cette fois... Faisait froid mine de rien en sous-vêtement...*

Je..heu... humpf...

*Jade ne savais quoi dire ou faire pour eviter que Nathan ne lui râle trop dessus, car elle le sentais, il était "un peux" en rogne contre elle...*

**Mais je l'ai pas fait exprès **

Nathan Lucifel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Mar 5 Déc - 19:49

Pourquoi avait-il fallu qu’elle fasse ça, qu’elle gâche tout... ? Et pourquoi avait-il fallu qu’il craigne à ce point l’Eau ?! D’où cela venait-il, d’ailleurs ? D’aussi loin qu’il s’en souvenait, il avait toujours considéré cet élément comme ennemi ou synonyme de mort. Pourtant, il n’avait pas le souvenir d’un moment ou d’un événement ou l’Eau lui avait été nuisible. Il n’en avait pas le souvenir...
Mais quoi qu’il en soit, cela ne lui permettait pas d’en vouloir profondément à Jade pour ce qu’elle avait fait. Apparemment, à en juger par la réaction de la sorcière, son regard devait être assez expressif comme ça... Ce qui n’était pas pour lui déplaire, d’ailleurs !

*J’crois que c’est le bon moment pour tomber dans le coma pendant une semaine, non ?.... *

Évidemment, petit à petit, Nathan reprit les pleins pouvoirs de son faible cerveau. Sa colère envers Jade se dissipa un peu quand elle fit apparaître une autre couverture sur lui et qu’elle le remit assis. Mais bien sûr, tout ceci n’était dû qu’à son espoir de le voir lâcher son poignet, qui commencer par ailleurs à prendre une couleur inquiétante.

"Ok, scuse-moi..." grommela-t-il en écartant à grand peine les doigts.

Après quoi la jeune fille fit apparaître une tierce couverture, qu’elle enroula cette fois autour d’elle. Le regard de Nathan suivit avec intérêt le morceau de tissu, signe qu’il avait enfin repéré la tenue singulière de Jade.

"Hum... C’est sympa ce que tu portes..."

Il ne se risqua pas encore à sourire, mais le fait de lui parler était déjà un miracle en soi. En général, le sorcier était très rancunier, même pour des choses aussi insignifiantes.

"Je crois que je vais rentrer, en fait..."

(Désolé pour le retard... :S Mais j'en profite aussi pour prévenir qu'en raison de PUTAIN DE PERIODE D'EXAMENS je pourrais plus venir très souvent jusqu'au 16... Du moins si je réussis >.> Désolé.)
Jade Black
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

Patronus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Mar 5 Déc - 21:53

*Jade était soulagée que Nathan lui adresse enfin la parole (et sourtout qu'il lui lache le poignet!)... Quand le garçon lui fit le compliment sur sa tenue, Jade regardas et sourias, heureusement qu'il faisait noir parceque ses joues venaient d'atteindre un rouge a faire palir tout les gryffondors!...*

Ha... Heuu... Wai... bin info... je gèle ! ! !

*En effet, le plongeont a moitier nue dans le lac, au moment même ca vas, mais une fois sur la rive, on est vite refroidit...
Lorsque Nathan exprimas son envie de rentrer au chateau, ne sachant pas si elle voulais rentrer de suite, ou rester un peux la... Elle ne repondit rien sur le moment... Elle se contentas de faire apparaitre une seconde couverture bien chaude pour remettre sur elle car elle était a la limite de l'hypothermie et d'un ptit "Mmmm" qui signifiait en faite "Ok fait comme tu veu..."*

*Jade avait l'impression de geler sur place, elle était frigorifiée, elle devait se forcer a ne pas claquer des dents, mais elle ne pouvais s'empecher de grelloter...*

**hum allais Jade... contrôl toi! Pense a ce pauvre gars que t'as envoyé a la flotte contre son grés...**

*Pas vraiment la pensée qui lui remontait le moral mais bon... Elle attendais le moment ou Nathan allais se relever et ou elle allais se retrouver toute seule... Elle ne savais pas encore ce qu'elle ferais, mais bon... Elle trouveras bien une solution...*

[ok bin bonne mer** pr tes exams ^^]

Nathan Lucifel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Mar 12 Déc - 17:35

Derrière ses yeux mi-clos, sans doute à cause du froid et de la fatigue, et son air épuisé, il était difficile de savoir que Nathan était conscient quand il fixait les sous-vêtements de Jade. Quand elle s’enroula dans la couverture, il ne détourna le regard que de quelques mètres, vers les tours du château. C’est à ce moment qu’il se leva pour rentrer.

"Bah viens te réchauffer... (aucune connotation perverse, quoi que). Les couvertures c’est bien mais rien qu’à les invoquer, ça fatigue."

Il avança de quelques mètres vers la pente menant à l’école, jusqu’au chemin qu’ils avaient quittés quelques minutes plus tôt. Arrivé là-bas, toujours emmitouflé dans les couvertures vert sombre de Jade, le sorcier s’arrêta quelques secondes, réfléchit, puis se résigna et se retourna vers Jade. Elle était restée debout près du lac, tremblante comme un poisson rouge qu’on aurait mis dans un mixeur.

"Tu viens ?... ^^"

Parce qu’il avait beau lui en vouloir profondément, il n’avait pas envie de rentrer tout seul, d’autant qu’avant de pénétrer dans le château, ils devraient attendre un bout de temps. Trempés comme ils étaient, Nathan ne connaissait aucun sort capable de les sécher en un tour de main. La nuit risquait d’être longue...

(Je sais, c’est fait à l’arrache... Désolé du retard mais j’ai pas eu vraiment le temps pour écrire ces derniers temps, que ce soit sur les fofos ou ma fic... Scuse moi )
Jade Black
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

Patronus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Sam 16 Déc - 20:31

*Jade regardas Nathan lorsque celui ci lui demandas si elle comptais le suivre d'une manière bref et précise "tu viens?", lui en voulait-il? Visiblement, il avait été refroidit (dans tout les sens du termes!) mais bon il lui parlais toujours... Elle se levas, laissa tomber la couverture qui lui avait part la même occasion servie de serviette, elle décrivit une petite vague avec sa baguette, directement, une vague de chaleur arrivas sur la jeune fille sechant ses sousvêtements, une fois cela chose faite, elle dirigeat le jet vers ses vetements qui étaient trèèèès froid, elle déposas sa baguette, enfilas son jeans et sa blouse, reprit sa baguette et, demandas a nathan, tout en souriant...*

Ca te tente peut-être? Un pure bonheur se sortilège ... Il produit une agréable chaleur...

*Elle regardait Nathan d'un air amusé a présent car, il semblait hésiter entre lui faire confiance de nouveau ou alors se laisser congeler au fur et a mesure...*

Nathan Lucifel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Mar 19 Déc - 19:42

(Vacannnnnnnnnnces !)

Jade prit du temps à réagir à sa proposition, ce qui commença à exaspérer Nathan. Il se tapotait toujours la jambe avec la pointe de sa baguette, le regard allant distraitement du château à la jeune fille en train de se rhabiller.
Celle se lança d’un bond vers ses vêtements, qu’elle sécha en un tour de main avant de s’en recouvrir, et quand elle arriva enfin près de lui, même ses cheveux étaient secs, ce qui n’était plus exactement le cas de ceux de Nathan. Le garçon avait beau s’être tordu les cheveux plusieurs fois et les avoir essuyés avec la serviette de Jade, ils frisottaient toujours.
Elle eut ensuite le courage de lui demandé, avec un sourire satisfait aux lèvres, bien sûr, si elle pouvait le réchauffer à son tour. Nathan la fixa d’un regard presque indifférent avant de détourner les yeux vers le château. Il se mit en route directement.

"Je te remercie, mais je préfère encore m’en fier au temps."

Il n’ajouta rien, se demandant toujours si, quand Jade lui avait posé la question, elle s’était attendue à une réponse affirmative... Certes, il faisait semblant de rien, mais elle l’avait quand même fait plongé dans l’eau alors qu’il pensait simplement s’amuser.
Avant d’aller plus loin, il s’arrêta dans l’herbe et s’essuya les pieds. Après quoi, pointant sa baguette vers ses semelles, il murmura l’incantation "Discretium" (j’vais faire sorcier plus tard) pour ne laisser aucune trace derrière lui.

"Mes fringues ne dégoulinent plus, avec ça je ne laisserais pas de traces" expliqua-t-il.

Arrivés devant la grande porte, les deux sorciers s’aperçurent que celle-ci était restée entrouverte. Il n’y avait pourtant personne à l’intérieur du majestueux hall d’entrée.

*Etrange...* ne put-il s’empêcher de penser en se faufilant à l’intérieur.

Dès que Jade l’eut suivi, le garçon remit la porte dans son état initial, ouverte seulement de quelques centimètres. Sans perdre de temps, Nathan se précipita vers l’entrée des cachots. Son sortilège de dissimulation avait l’air de fonctionner.
Jade Black
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin

Féminin

Informations

Patronus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Dim 24 Déc - 1:52

*Jade regardas Nathan refuser (avec tellement de délicatesse hum!) sa proposition qu'elle fut un peux refroidie, elle ne dit plus rien, rangeat sa baguette dans la poche de son jeans et suivit Nathan jusque dans l'école! Il avait eu recourt a un habile sortilège de dissimulation, mais bon Jade elle au moin était au sec !*

** Non mais je vous jures ! Ils ont un de ses égo les mecs ! **

*Elle le suivit le long des couloirs et lorsqu'ils arrivèrent a la salle commune elle le regardas et lui adressa tout de même un sourire avant d'aller s'assoire dans un fauteuille près de la cheminée, elle repensais a la soirée, d'abord le gryffondor qu'elle avait faillit désintégré sur place, ensuite Nathan qu'elle envoie plonger dans le lac, enfin une bonne soirée quoi !
Le pire dans tout ca c'est qu'elle s'en voulais a mort que Nathan lui en veuille... Enfin la vie est ainsi faite !*

[HS: Dsl du retard de rép c ps dans mes habitudes Wink ...]

Nathan Lucifel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   Dim 24 Déc - 13:31

(J’croyais que t’étais morte, moi O.o)

Réalisant par le regard un peu déçu de Jade qu’elle s’attendait vraiment à ce qu’il accepte qu’elle pointe encore sa baguette vers lui sans protester, Nathan haussa un sourcil amusé. Ils devaient sûrement regretter tous les deux l’incident qui venait de se produire, mais voilà : Nathan avait un sérieux problème en ce qui concernait le pardon...
Le voyage jusqu’au mur nu de l’entrée de la salle commune des Serpentards se déroula dans le plus grand silence. Ils ne durent s’arrêter pour échapper à un Préfet qu’une seule fois, jusqu’à ce que...

"Caca de pigeon !"

Aussitôt, le passage secret vers la salle commune s’ouvrit dans un glissement étouffé. Les deux sorciers se faufilèrent à l’intérieur, avant de découvrir qu’à nouveaux, la salle était vide.
Après avoir vérifié la présence de plusieurs sortes d’oreillers sur le sol, devant la cheminée, Nathan jeta un regard à Jade puis se laissa choir sur le sol, dans un bruit sourd. Il atterrit lourdement sur les coussins, face au faible feu qui crépitait encore dans l’âtre, dans l’espoir de se réchauffer au plus vite.
Après plusieurs secondes de silence gêné, durant lesquelles il faillit bien s’endormir sur place, le garçon éleva la voix :

"Dis... On a cours, demain ?"

Parce qu’après cette nuit et l’Eau absorbée par ses vêtements, il risquait d’avoir quelques difficultés à trouver le sommeil... Et ses insomnies n’allaient pas faire avancer les choses.
Enfin, le sorcier tourna la tête vers le centre de la pièce, pour vérifier si Jade était toujours là ou ne s’était pas endormie. Par chance, celle-ci était toujours blottie au fond d’un immense fauteuil, juste à côté de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Nathan and Jade   

[Terminé] Nathan and Jade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2