AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bunny Rabbit

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunny Tibbar
Elève de Serpentard
Admin
Elève de SerpentardAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 27
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

Informations
Gallions : 27

Activité - Année : 7ème année

Patronus : Scorpion

MessageSujet: Bunny Rabbit   Sam 28 Oct - 6:29

Identité :

* Prénom : Bunny
* Date de naissance : 07/11/1990
* Sexe : Masculin
* Année d'étude : 7ème

Description physique :
Mon perso est Blond, aux yeux verts, assez grand et plutôt "mince", souple, rapide, est souvent habillé en noir, porte quelque fois un capuchon, possède 2 bagues : l'une représentant deux serpents entourant un émeraude, l'autre sur laquelle était gravé son nom.

Signes particuliers : Il avait une petite cicatrice verticale sur le visage, partant de sous son oeil, et reprenant au dessus de l'oeil (qui avait été épargné). Il avait également un tatouage de scorpion (son signe astro) qui faisait toute la hauteur et la largeur de son dos. Bunny parle le Fourchelangue !

Patronus : Un scorpion

Caractère :

* Qualités : Bunny est Courageux, plutôt intelligent, Aime le respect, l'honneur, rusé, loyal, déterminé dans ce qu'il entreprend, aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils dégagent, possède un côté philosophe, sait rester discret

* Défauts : Rancunier, aime quelques fois la solitude, Lunatique, Parfois haineux, quelques fois manipulateurs, peut être violent : seulement avec les mots, sauf lorsqu'il se fait attaquer physiquement, il répondra physiquement logiquement. Passe souvent pour celui qu'il n'est pas, aucune personne ne peut vraiment le cerner, il baigne dans le mystère et se fiche de l'avis de ses détracteurs.

* Ce qu’il aime et ses passions : Bunny s'intéresse à la musique, aux choses et créatures rares, aime le Quidditch chez les sorciers, et le football avec les moldus, s'intéresse à la magie noire mais ne l'utilise que pour se défendre, il aime également les animaux : notamment les serpents car il apprécie la vivacité, la souplesse, et la discrétion de ceux-ci.

* Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les trahisons et les déshonneurs, si jamais quelqu'un le trahissait, malheureux serait-il. Bunny déteste également les lynchages, et les injustices, qu'il rend juste parfois lui-même.

Histoire :

* Origine / Nationalité : Origines Françaises

* Enfance : Une enfance plutôt mouvementée mais qu'il n'estimait lui-même pas si grave que cela, ses parents se sont séparés lorsqu'il était encore jeune (5ans) et a vécu avec sa mère depuis. Étant solitaire et ne parlant pas beaucoup, ses propres parents ne semblaient pas le connaitre, ni pouvoir dire qui il était. Il restait en général seul ou avec un groupe d'amis assez fermés, il n'avait confiance qu'en très peu de personnes et il ne l'accordait d'ailleurs jamais complètement.
Bunny passa son enfance en se débrouillant un peu seul, ce qui faisait de lui quelqu'un d'autonome et habitué à être seul. Il avait notamment découvert un don, celui de discuter avec les serpents comme l'on discute avec un ami... Bunny parle le fourchelangue.

* Scolarité avant Poudlard : Bunny a fréquenté des écoles moldues pour apprendre à lire, compter, écrire... Jusqu'à ses 11 ans où il se rendit dans une école de magie française. Il connait donc beaucoup le monde des moldus.

* Première découverte de ses pouvoirs : Bunny a découvert ses pouvoirs lorsqu'un moldu rentra à toute allure dans l'armoire du fond de la classe, après que celui-ci eut balancé la trousse de crayons de Bunny par terre, ricanant de vive voix, avant que son visage soit déformé par la terreur jusqu'à ce qu'il retomba de son vol-plané, inerte. Bunny avait nourrit une vive haine contre lui qui s'était d'un coup réveillée, celui-ci était un petit provocateur qui ne trouvait pas mieux que d'embêter les gens, de les toucher là où cela leur faisait le plus mal, histoire de rigoler.

* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Bunny vient d'une école de magie française, il est venu en Angleterre pour voyager et découvrir des choses, s'éloignant de sa famille afin de ne pas la mettre en danger.

* Famille : Bunny avait une famille qu'il ne côtoyait pas beaucoup, préférant être avec ses amis. Il avait vécu presque toute son enfance avec sa mère, mais connaissais quand même son père. Il avait une soeur, et un demi-frère. Ceux-ci étaient tous des sorciers, mais il paraissait être le plus doué et le plus mystérieux d'entre eux, il se démarquait totalement de sa famille qui pratiquait une magie de base.

Votre avis :

* Sur Dumbledore : Un homme plutôt sage, qui ment beaucoup et qui manipule beaucoup les gens pour arriver à ses fins. Un très grand sorcier respectueux, et sage.

* Sur Voldemort : Voldemort fait ce qu'il souhaite, tant qu'il ne touche ni à mes amis, ni à ma famille, il n'aura pas à me craindre. Si par malheur cela devait lui arriver, il aurait affaire à moi.

* Les moldus : Ce sont des gens comme moi, sauf qu'ils n'ont pas de pouvoir magique, ce qui ferait toute la différence si l'un d'eux venait à m'agresser inutilement. Les moldus sont avant tout des êtres humains.

* Plutôt magie noire ou magie blanche ?: Je pratique les deux, noire dans les périodes de haine, de défense, de vengeance... Blanche pour le reste du temps.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Son ambition est de vivre paisiblement, d'être le plus libre possible (et peut importe les règlement que d'autres individus tenteront de lui imposer en vain), mais qui sait ? Peut-être un mouvement viendra perturber son existence, et alors il devra rassembler ses amis, son entourage, et lutter, contre tout ce qui s'opposera à sa liberté et celle de ses proches.

_________________
JtM Ofé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bunny Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGER & BUNNY
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» The he!Alice and the blond rabbit~
» White Rabbit |Neal|
» [Octobre] Taeyang Lunatic White Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: À propos... :: Présentation personages :: Jeunes-
Sauter vers: